Identité Editions (03/07/2018)
4.5/5   1 notes
Afin d'oublier son passé, Amélia a pris un nouveau départ. Nouvelle ville, nouvelle collègue et coloc', elle se reconstruit jour après jour. Cette jeune coiffeuse peut compter sur l'aide de ses amies pour reprendre confiance en elle et profiter des joies de la vie. Sa rencontre avec Julien lors d'une soirée va lui faire découvrir des sensations jusque-là inconnues. Mais cet homme au regard enivrant cache un passé troublant. Amélia sera-t-elle capable d'ouvrir son ... >Voir plus
Cet avis a été réalisé quand le livre était encore en auto-édition sous le nom de "Nouveaux départ", la version proposé par identité éditions est retravaillée.

J'ai une faiblesse pour les personnages abimés par la vie, avec "Nouveaux Départs" je suis comblée.

La découverte d'Amélia et Julien est un véritable coup de coeur, des personnages de notre vie de tous les jours qui nous apportent une véritable bouffée d'oxygène malgré des histoires de vies compliquées.

Le gros défaut du livre, c'est ses 167 pages, j'en mangerais bien 100 de plus. le double point de vue est un vrai plus.

L'histoire est prenante, des héros plus qu'attachants, les personnages secondaires apportant un vrai plus à l'histoire.

Un duo d'auteures qui fonctionne et qui appelle à d'autres collaborations. Une écriture simple et efficace, comme je le dis plus haut, on en redemande.

Vous voulez passer un super moment, donnez une chance à "Reload", vous ne serez pas déçues, parole de Clari.

Bonne lecture.

Bouquineusement vôtre