Auto édition (10/08/2021)
Depuis des années Olivia est prise dans ses propres vagues. À l'intérieur d'elle, c'est une tempête dont elle ne parvient pas à se sortir. Elle porte sur ses épaules la mort de son père et rêve chaque jour et chaque nuit de son accident ; elle est persuadée qu'elle aurait dû mourir à sa place. Quant à Hugo, il est pris au piège de sa relation, rien ne va plus entre sa copine et lui, et il n'arrive pas à trouver les mots ni le temps pour s'expliquer. Il préfère se la... >Voir plus
Trois amies décident de partir en croisière pendant les fêtes de Noël. de bonnes vacances en perspective, d'autant plus qu'elles tombent sur trois garçons, amis d'enfance qui ont eu la même idée pour les fêtes de fin d'année.

Olivia est tourmentée par son passé, quant à Hugo il est emprisonné dans son présent.

Les deux protagonistes vont tout faire pour avancer, malgré les obstacles sur leur chemin.

Une très belle histoire dans laquelle je me suis totalement plongée, j'ai pris les vagues à chaque rebondissement et j'ai moi-même fait un beau voyage.

Vivement le Tome 2 !