A Tender Heart tome 5 sur 6

Aloha (Autre) Jooahri (Autre)
Kbooks (18/10/2023)
4.44/5   17 notes
Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !
Que lire après A Tender Heart, tome 5Voir plus
📚 Quand je plonge dans "A Tender Heart", c'est comme si je décrochais un ticket pour un univers magique et captivant! 🌟 le tome 6 de cette série signée Aloha et Jooahri est simplement un coup de coeur indéniable pour moi.

🎨 Les dessins sont tellement magnifiques qu'ils en deviennent presque hypnotiques. Chaque détail est une oeuvre d'art à savourer page après page. le talent des artistes est juste époustouflant!

💖 Et ces personnages... sérieusement, on dirait qu'ils ont une vie propre en dehors des pages. Leur profondeur psychologique est si bien travaillée que je suis littéralement accro à leurs péripéties!

😫 Mais voilà le hic... l'attente pour la suite est une torture mentale! Je trépigne déjà d'impatience pour découvrir la suite des aventures de mes héros préférés.

🌈 Si vous cherchez une série qui vous fait vibrer à chaque chapitre, qui vous fait ressentir mille émotions à la fois, ne cherchez plus! "A Tender Heart" est là pour vous envoûter. 🚀✨
Voilà encore un super tome ! Les illustrations sont magnifiques, les personnages sont toujours très attachants, et l'évolution de leurs relations sont sympathique à suivre. L'histoire est prenante, et donne envie de découvrir la suite. de l'action, des émotions... Hâte de découvrir le prochain tome !

- Cependant... Peu importe à quel point quelqu'un compte, vous ne devez pas le chérir plus que vous-même. Votre monde n'existe que si vous existez, d'accord ?
- Qu'y a-t-il, votre Altesse ?
- Je suis venu en personne vous remettre un arrêté royal. Pour faire court, Evelina doit rester au palais pour le moment.
Plus tu essaies de t'approprier une chose, plus j'ai envie de te la voler, Bellavitti...