Un tome final que j'ai plutôt bien aimé, même si je l'ai trouvé plus "calme" que le précédent !

Dans ce dernier volet, contrairement aux deux premiers, nous avons ici également (en plus de ceux de Lili et Cameron) les points de vue de Evan et Elena. L'histoire se centre beaucoup sur eux - l'histoire entre Evan et Grace et celle entre Elena et Rafaël - et un peu moins sur Cameron et Lili. En effet, malgré quelques embrouilles débiles (qui m'ont fait levé les yeux au ciel à plusieurs reprises, je dois bien le reconnaitre), la relation entre ces deux derniers est devenu à peu près stable et j'aime ça ! Ils m'ont beaucoup moins agacé car il y a bien moins de hauts et de bas dans leur couple. Ils sont attachants et je suis très fière de l'évolution de Lili :) Quand Evan se confie à elle vers le milieu du roman, j'étais franchement fière et admirative des réponses qu'elle lui a donné... Elle a parfaitement su trouver les mots je trouve !! On voit bien à quel point elle a muri entre le premier et le dernier tome et c'est génial ! Certes elle a toujours des défauts - ex : la réaction qu'elle a eu envers Cameron suite au mail de menace qu'elle a reçu m'a beaucoup déçu... -, mais ce n'est plus du tout la Lili du début du volet 1. Elle a gagné en assurance, en confiance en elle, et ça se voit !

C'était une belle fin :) Pas forcément mémorable, mais belle et assez touchante.
Je suis finalement contente d'avoir pu découvrir cette trilogie. Ce ne sont pas les romans du siècle mais j'ai passé un bon moment bien distrayant. Je crois même que j'aurais voulu rester encore un petit peu avec les personnages... ;)

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette trilogie, le second m'avait aussi beaucoup plu, c'était donc inenvisageable pour moi de ne pas lire ce tome final.

Ici, nous suivrons plusieurs personnages, Lili que nous connaissons bien étant l'héroïne des deux premiers tomes mais aussi Evan son colocataire et meilleur ami ainsi qu'Elena la petite soeur de Cameron. Chacun d'eux va vivre des tourments amoureux, des séparations et des reconstructions personnelles. Les doutes et les craintes de ne plus être avec l'être aimé va beaucoup les tourmenter, ils vont tous se poser de grandes questions sur leur couple et leur envie pour le futur.

Lili, avec Cameron va vivre des moments difficiles, où le doute sur la tournure que prend leur relation va la travailler malgré l'amour qu'elle lui porte. C'est avec difficulté qu'elle surmontera certaines disputes, Cameron n'a pas un caractère facile, et elle va devoir jongler avec ses envies mais aussi ceux de son cher et tendre. L'éloignement et l'absence seront un frein mais aussi un exutoire qui leur permettra d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils désirent vraiment l'un de l'autre.

Evan, lui sera au trente sixième dessous, peinant à se remettre d'une peine de coeur qui le tourmente au plus profond de lui même depuis que Grace l'a quitté. Il va devoir se battre contre lui même pour remonter la pente, avec ou sans l'aide de ses amis à qui il ne veut rien dévoiler des vraies raisons de sa séparation avec l'amie de Lili. Un soutien sur lequel il pourra tout de même compter malgré sa façon parfois violente de les repousser.

Elena elle vit le parfait amour avec Rafael, mais elle en veut plus, ne plus cacher leur relation qui jusque là est plus que parfaite, pourtant cela la blesse qu'elle reste un secret. Elle va devoir s'apprêter à faire des choix afin que sa relation soit officialisée, au risque de perdre celui qu'elle aime.

C'est légèrement sceptique, malgré l'envie, que j'ai débuté ma lecture. J'avais peur que ce soit le tome de trop, peur qui s'est bien vite envolée car j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La découverte de ces personnages que nous avions côtoyé auparavant a beaucoup enrichie l'histoire, ce sont plusieurs romances qui se côtoient et qui apportent pour chacun d'eux son lot de moments émouvants. L'auteure a su installer une intimité pour chacun de ses personnages malgré le partage des chapitres. On se sent bien avec ses trois personnages, voulant à chaque fois qu'on les quitte, les retrouver au plus vite pour enfin en savoir plus sur ce qu'ils vivent. En plus de ces tourments amoureux, une intrigue qui perturbe, pousse à lire encore et toujours plus jusqu'au dévoilement de ce mystère qui nous travaille une grande partie de l'histoire.

Trois personnages principaux attachants et plaisants, qui nous font entrer dans leur vie, leur quotidien et qui nous émeuvent de bien des façons. C'est une lecture plutôt addictive qui nous offre des points de vues différents et de manière à voir les relations amoureuses d'un oeil nouveau. Chacun vit des travers différents et c'est justement ce qui apporte à cette histoire, une fraîcheur, des scènes nouvelles et bienvenues. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lili et Cameron ainsi que leur petite bande où l'amour et l'amitié se côtoient et se mélangent avec brio.

C'est donc un troisième tome plutôt réussi, qui offre une lecture pleine de haut et de bas, de moments touchants et parfois surprenants. Une fin qui colle parfaitement à ce que l'on désire. C'est certes le dernier tome mais il garde malgré tout une fin assez ouverte et il reste quelques points a éclaircir.
Lien : http://www.livresavie.com/an..
Another Story Of Bad Boys - T3
7,5/10
Une bonne lecture.

Voilà le final de Another Story Of Bad Boys. Là pour le coup, je suis quand même déçue...
Comparé à la fin du premier tome, celle du deuxième se fait plus douce et donc rend ce tome moins attendu que le deuxième. J'ai l'impression que ce troisième tome a été écrit pour "ajouter un tome" ou si vous préférez "faire une trilogie" enfin bref, qu'il ne sert pas à grand chose. Il s'agirait plus d'une sorte d'adieu aux personnages, comme on peut le voir avec les bonus à la fin du livre.

Je m'explique, le deuxième tome c'est finit de façon à ce que plus rien ne vienne entraver la route de nos héros. C'est alors que l'auteure se décide à nous rajouter des problème à la dernière minute (ou du moins dans le résumé du tome trois) pour rajouter une histoire ( je précise que ce n'est que mon avis). On suit d'autres personnages qui nous permette de mieux les connaître.

Au final, ce dernier tome n'avait pas une importance cruciale dans l'histoire même si cela rajoute une conclusion. On comprend quand même que l'auteure avait du mal a quitter son univers et ses personnages. D'ailleurs, dans les bonus, elle a su nous créer une belle fin ce qui donne son importance à ce 3ème tome.
N'empêche, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et l'auteure m'a fait éprouvé un peu de regrets en quittant ses personnages. Je recommande cette trilogie !
Merci de m'avoir lue et bonne lecture !
Dernier tome de cette saga, que j'ai adoré, sauf celui-ci qui m'a le plus déçu.
Il ne sait pas passer grand chose dans se tome, nos personnages filent le parfaite amour, on ne sait même pas le résultat pour Elena, ni pour Evan.
J'avoue vouloir en savoir davantage et pas de l'imaginer sinon se serait trop idyllique dans ma version.
Malgré tout, j'ai bien aimer le fait d'avoir le point de vue d'Evan, d'Elena, de Cameron et Lily. le fait que Cameron change et aussi que Lily et lui se parlent davantage et forme the couple.
J'aurais préférer m'arrêter aux deuxième mais il fallait que Lily rentre et qu'ils soient réunis donc j'ai décider de me lancer. Et j'ai adorer quand même cette saga malgré tout.
Une trilogie légère et agréable à lire! Je me suis facilement attachée aux personnages, notamment Lili.
J'ai beaucoup aimé les points de vue des autres personnalités dans le dernier tome.
Les différentes péripéties rendent ces livres intéressants, cependant, j'ai parfois trouvé que la suite des événements était trop prévisible et évidente.
Bad Boys? Ok Cam et Evan sont liés à une affaire illégale de combat de boxe mais à part cela, j'ai pas forcément accroché aux personnages de Cam et Evan. Mais on peut dire que Lili elle est une super Girl power. Elle a un passé lourd ,elle doit surmonter pas mal d'épreuves. Je me suis plus attachée à son personnage mais l'ensemble de l'histoire ne m'a pas forcément fait ressentir des émotions aussi fortes que d'autres livres. Je suis déçue par le manque de détails sur les personnages, les seuls moments où les pages sont longues, se sont les disputes. Oui, j'ai lu en 1 week-end les livres car j'ai pas pu décrocher mais j'ai moins aimé cette saga.
Ce troisième tome signe la fin des aventures de Cam, Lili, Evan et tous les autres. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que dans ce tome, on apprend à connaitre davantage Evan et Elena puisqu'ils sont, pour certains chapitres, également des narrateurs.

Au fil des tomes, je me suis tout autant attaché à Evan qu'au couple principal de l'histoire. J'aime son côté plus doux et moins impulsif mais qui peut s'énerver par amour. Il ne savait plus où il en était et il était vraiment touchant. Par contre, les quiproquos dans son histoire avec Grace, j'ai trouvé ça un peu trop gros. Ok, l'idée est bonne et fait référence à un "problème de société", cependant j'ai trouvé que c'était un peu too much.

En ce qui concerne l'histoire, je la trouve toujours aussi addictive, et une fois lancée, je ne pouvais plus m'arrêter. Comme pour les deux autres tomes, ça se lit vite, bien. L'écriture est fluide, sans trop de détails pompeux.

En bref, un dernier tome qui me fait regretter qu'il n'y en ait pas un quatrième.
Je tiens tout d'abord à remercier Hachette Romans et NetGalleyFrance pour ce roman (et même toute la saga). J'ai dévoré les trois romans très vite ayant accroché dès le départ à l'histoire mais surtout à tous les personnages principaux qui sont vraiment très attachants avec surtout Lily, Cameron et Evan que j'adore.

Ce troisième tome est composé différemment des précédents puisque cette fois il est découpé en fonction des personnages principaux des romans. On suit alors Cameron, Lili, Evan et Elena. On a plaisir à tous les retrouver et à suivre ce qu'ils sont devenus surtout que le roman n'est pas sans quelques rebondissements inattendu avec en autre la séparation d'Evan aussi inattendu surtout après la fin du 2 ! Et puis Lili et Cameron qui se disputent encore … c'est vrai que ça revient toujours un peu comme les romans de ce genre mais on reste quand même bien plongé dans l'histoire. On a hâte de voir la réaction de Cameron par rapport à Elena. Je dois dire que c'est assez plaisant de voir des tranches de vie des autres personnages, ça change de n'avoir que nos deux amoureux. L'auteure est douée pour nous faire douter de ce qui va se passer entre les différents personnages comme avec Elena et Rafael par exemple. J'ai bien aimé toute l'évolution de l'histoire mais aussi on voit que chacun a grandit et qu'ils ont un bel avenir devant eux. Et puis forcément coup de coeur énorme pour Cameron et Lili, une belle histoire qui se termine comme on les aime !

En résumé, Another Story of Bad Boys 3 est un excellent final à la saga ! On retrouve avec plaisir nos personnages préférés et on aime voir comment les relations tournent pour eux. On n'aurait pas pu rêver mieux pour clôturer cette saga. Une saga à découvrir absolument cet été si vous ne l'avez pas lu !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
UN TRÈS BON FINAL !

Un an d'attente pour lire le final de cette saga : c'était long mais franchement quand je l'ai eu dans mes mains, je n'étais que joie ! J'étais tellement enthousiaste à l'idée de retrouver les personnages et leurs aventures. le premier tome avait été un énorme coup de coeur, je l'ai recommandé encore et encore. le second un peu moins, mais c'était avant de savoir qu'il y aurait une suite ! Ce dernier opus n'est pas un coup de coeur mais a été une très bonne lecture.

Je ne vous ferais pas de résumé avec mes mots comme d'habitude car je ne veux pas vous spoiler. A aucun moment, je ne me suis ennuyée, c'était avec bonheur que je retrouvais l'écriture de Mathilde Aloha qui est toujours aussi agréable et fluide. Les pages défilent toutes seules. Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome, c'est l'alternance des points de vue. Contrairement aux tomes précédents, on suit Lili, Cameron, Evan, Elena. Suivre Elena et Evan était pour moi nécessaire, surtout après le second tome ! J'ai adoré en savoir plus sur eux, leurs histoires personnelles et la direction que l'autrice leur a fait prendre.

J'ai bien aimé l'intrigue autour d'Evan et autour d'Elena, malheureusement moins celle autour du couple principal : Cameron / Lili. Si Cameron m'a fait chaud au coeur plusieurs fois et que je me suis réconciliée avec lui après un deuxième tome houleux, j'ai trouvé que les péripéties en rapport avec eux étaient trop répétitives et ne se renouvelaient pas. Dommage.

Ce dernier tome n'est pas extraordinaire, ni aussi addictif que les précédents mais il clôture vraiment bien cette saga que j'ai beaucoup aimé et que je suis triste de quitter. Merci Mathilde pour ces bons moments, j'ai hâte de découvrir tes prochains romans ! Je vous recommande véritablement cette saga qui mélange romance, secrets et perte partagé entre Los Angeles et Miami !

Lien : http://bibliothequedesreves...