Attache-Moi ! tome 6 sur 18
EAN : 9783862012084
Panini France (01/10/2011)
3.25/5   6 notes
Nana n’arrive pas à oublier le fait que Tachi a été fermement encordée par Kaoru. Elle est assaillie par des sentiments qu’elle n’accepte pas. C’est dur pour Nana d’avoir vu une autre fille encordée et d’avoir été témoin des émotions que ça lui a procuré. Ça lui a rappelé sa propre expérience. Notre héroïne n’arrive plus à contenir sa jalousie !
Que lire après Attache-moi !, tome 6Voir plus

Dead Tube

Yamaguti Mikoto

3.67★ (1114)

21 tomes

Nana est vraiment jalouse que Kaoru à attaché Tachi. Timide, il n'ose avouer que Tachi l'a fait chanter pour qu'il agisse de la sorte. Il a toujours aussi peur que Nana découvre qu'il est profondément amoureux d'elle. Nana veut sa revanche. Elle impose à Kaoru de l'accompagner au temple, après que son ami l'a ceinturé de corde. Nana découvre, en entendant une conversation de Kaoru avec ses copains de classe, qu'il y a un rituel SM autour de l'anus. Cette découverte l'émeu plus que de raison. C'est alors qu'elle est prise d'une terrible fièvre. Elle délire. le médecin lui prescrit des médicaments dont un suppositoire. Vivant seule, Nana ne peut se soigner elle-même. Elle appelle Kaoru à la rescousse mais ...
Pour ce sixième opus, la tension monte entre Nana et Kaoru. Ils nous donnent l'impression qu'ils vont aller plus loin dans leurs jeux et leur amour. Toujours suggestif, l'érotisme est presque bon enfant. C'est encore et encore le dessin qui sauve ce manga à l'érotisme de papier glacé.

Lire un extrait