Attache-Moi ! tome 5 sur 18
EAN : 9783862012077
Panini France (01/08/2011)
Douée en classe et en sport, membre du conseil des élèves, Nana est l’héroïne du lycée. Elle est admirée par ses camarades et ses professeurs mais les premiers supportent mal ses caprices et son autoritarisme. Pour la punir de son comportement, Kaoru l’initie alors à l’art de la fessée.
Que lire après Attache-moi !, tome 5Voir plus
Tachi réapparaît dans cet épisode. Elle découvre que Kaoru est profondément amoureux de Nana. Elle menace le jeune homme de tout révéler à Nana sauf s'il accepte de lui nouer des cordes autour de son corps. Couverte d'un manteau, avec nos deux héros, elle se rend dans un temple pour les cérémonies des fêtes de fin d'année. Sous l'effet des cordes, elle commence à perdre le contrôle. Nana, voulant l'aider, se rend compte que Kaoru partage son art avec Tachi. Elle en devient jalouse. Tachi risque de chuter gravement, Kaoru, en héros, l'empêche de se blesser. ...
Ce cinquième épisode est enfin un peu plus vif que les autres. Je me demande parfois ce qui m'attache à cette série. Je pense que c'est la qualité des dessins, peut-être le charme de Nana. Je commence vraiment à m'impatienter quand au devenir de la relation entre elle et Kaoru.

Lire un extrait