Harlequin (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après KettiVoir plus
KHETI

Ce livre raconte un voyage en Egypte avec un chat qui parle,un petit garçon et une petite
fille.Ces trois héros, avec tout leur courage devront retrouver le septre magique de la lionne et reine d'Egypte derobé par le serpent... L'histoire est passionnante mais je trouve qu'il y a peu d'action dans ce livre.
Les illusrations sont très belles mais les personnages pouraient être mieux dessinés pour que leurs sentiments soient mieux ressentis. Les décors sont superbes car ils donnent la sensation de voyager en Egypte, mais les couleurs auraient du être plus chaudes avec des teintes comme le jaune, le orange ou le rouge. On peut laisser libre cours à son imagination quand même.
Toutefois, Je conseille ce livre même s'il manque d'action car il vaut la peine d'être lu pour l'histoire, la qualité de son graphisme et la simplicité de son écriture.