Une superbe plume....magnifique hymne à la maternité.
Un roman construit de mzniere tres tres original puisque construit à l'envers.... on ne peut comprendre le présent qu'après avoir démêlé le passé.
Mathilde est prête à tout pour devenir maman, Elodie le devient par accident.....
LeS personnages sont tous touchants.... Mathilde et Adrien qui subissent les échecs répétés mais qui persévèrent coûte que coûte.
Adrien un mari au combien aimant qui compose avec les sautes d humeur de sa femme, ses hauts ses bas.... qui essaie de la soutenir au mieux..... mais ce désir d enfants a2 tout prix.... prend peu à peu toute la place pour finir par étouffer leur couple..... survivront ils???
Elodie , elle, tombe enceinte par hasard à 19 ans..... une soirée trop arrosée pour change er un destin.... comment gérer sa vie avec ce petit bout de femme qui vient de la bouleverser?
Deux destins différents mais qui vont finir par s entrecroiser là où on ne l'imaginerait pas.
Franchement une superbe plume un superbe moment.

Vous l'aimez plus que tout au monde.

Vous lui faites aveuglément confiance.

Vous ne rêvez que d'une chose :

fonder une famille ensemble.

Mais rien ne se passe comme prévu.

Merci à NetGalley et aux éditions Michel Lafon
Les secrets d Amélie Antoine.
Je sens que ça va me plaire😜😜😜😜