Détective Conan tome 65 sur 102
EAN : 9782505012085
Kana (26/08/2011)
4.54/5   23 notes
L'oncle de Sonoko a reçu une lettre d'avertissement du Kid. Ce dernier va venir pour ouvrir le coffre fort du vieil homme dit impénétrable. Ce dernier ne s'inquiété cependant pas car il semble que ce ne soit pas vraiment Kid l'auteur du message. Conan qui est sur place a tout de même des doutes. Si ce n'est pas son ennemi qui a écrit cette note, il semble qu'il soit sur les lieux.
Plus tard, notre jeune détective se rend dans une banque avec ses amis les jeun... >Voir plus
Que lire après Détective Conan, tome 65Voir plus

Angel Heart - Saison 2

Tsukasa Hojo

4.43★ (335)

16 tomes

Une nouvelle fois c'est un excellent tome avec des enquêtes extrêmement prenantes. J'adore les tomes où le Kid apparaît, c'est un personnage déroutant, mystérieux mais qui apporte aussi pas mal d'humour avec ses tours. C'est toujours un plaisir de retrouver les divers personnages de ce manga et les intrigues sont vraiment bien ficelées.

critiques presse (1)
MangaNews
12 août 2022
comme à chaque fois que l'artiste intègre une enquête sophistiquée, l'attention du lecteur est requise. Le texte est dense tant il y a de pistes à éclaircir dans cette histoire de « mur rouge » dont la complexité grimpe pages après pages.
"... Je vois... et vous me téléphonez pour que je demande à Kogoro de venir vous chercher en voiture, c'est ça ? Malheureusement, il est parti enquêter sur une affaire d'infidélité.
- Quoi ?!
- Ne vous faites pas tant de mouron. Elle peut venir vous chercher en taxi.
- Elle ?
- Oui. ELLE ! Elle doit être chez vous, non ? La file au regard mauvais qui bâille sans arrêt.
- Désolée... C'est la fille au regarde mauvais qui bâille sans arrêt qui te parle.
- QUE... QUE FAIS-TU DONC LA-BAS, TOI ?! "

Lire un extrait