Détective Conan tome 77 sur 102
Kana (23/10/2014)
4.41/5   16 notes
Conan met tout en œuvre pour retrouver l'inspecteur Takagi qui a été enlevé, et son sauvetage risque d'être rocambolesque ! Et c'est à peine remis de ses émotions que Takagi se lance sur une nouvelle enquête !
Que lire après Détective Conan, tome 77Voir plus

Angel Heart

Tsukasa Hojo

3.94★ (1976)

33 tomes

Un tome vraiment prenant avec des enquêtes riches en rebondissement. La dernière en particulier qui promet pas mal de choses pour la suite. Et puis il y a ce mystère vraiment intriguant autour du personnage de Bourbon... Cela relance vraiment l'intrigue principale sur les Hommes en Noir et les personnes faisant partie de cette mystérieuse organisation. On a vraiment envie d'en savoir plus et cela donne envie d'enchaîner les tomes suivants le plus rapidement possible.
Ces deux tomes (76 & 77)sont de très bons épisodes du Détective Conan, parce que :
- ils comportent les principaux personnages de la série,
- les nouveaux personnages se dévoilent, mais sans trop en dire pour laisser planer le doute,
- les énigmes sont pour une fois décorrélées de la culture japonaise et peuvent donc être résolues par les fans français,
- et puis l'auteur nous a préparé quelques surprises, comme le kidnapping de Conan.
Lien : http://quoilire.wordpress.co..

critiques presse (1)
MangaNews
18 août 2023
Enlevé par un homme qui l'a confondu avec un autre inspecteur aujourd'hui décédé, Takagi est dans une situation critique, et doit être retrouvé au plus vite. Malheureusement, le ravisseur s'est donné la mort, et seules d'habiles déductions pourront sauver le policier de son sort funeste...

Lire un extrait