[DÉCEPTION ]

♡ Un ensemble qui ne m'a pas convaincu 💔
♡ En plus de l'avoir vu passer souvent sur Booksta et du résumé plus que tentant avec le fameux Prison Break vibe, il fallait que je le lise.
♡ Comme mentionné plus haut, cette lecture s'est avérée être une belle déception.
♡ de par Adria que j'ai trouvé immature et particulièrement agaçante. Irréfléchie, elle passe son temps à se plaindre et à se victimiser, alors que ce sont ses décisions qui la mènent aux situations dans lesquelles elle se trouve.
Le monde doit tourner autour d'elle, et il fait dire que c'est rapidement, énervant.
♡ Hayden Smith est un peu plus intéressant, bien que je reste sur ma faim. Pas de papillons dans le ventre pour lui, ni les yeux en coeurs. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un personnage que je retiendrais.
♡ Pour les personnages secondaires, je les ai trouvé spécialement nombreux, sans but pour certains, qui ne contribuent pas forcément à l'évolution de l'histoire dans le bon sens. Je comprends qu'ils devaient apporter du piment au récit, cependant, cela ne l'a pas fait avec moi.
♡ Quant au déroulé en général, pas mal de choses sont trop exagérées et irréalistes 😔
♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Break the Rules n'est pas une lecture qui m'aura marquée. N'hésitez pas à vous faire votre propre avis 😉