INTENSE…est le premier mot qui me vient pour décrire cette histoire. ADDICTIVE…est le premier mot qui me vient pour décrire l'écriture de Victoria Arabadzic. PÉPITE…est le premier mot qui me vient pour décrire ce livre qui a réussi à m'atteindre en plein coeur.

L'histoire d'Adria et d'Hayden est sombre et lumineuse à la fois. Adria est une jeune femme qui se bat pour ce qui lui semble juste. Elle a su me surprendre par ces actes et ces réactions face à Hayden, ce chef de cartel. Cet homme est aussi séduisant qu'il est dangereux. Je l'ai détesté autant que je l'ai aimé. Il a su retourner mon coeur tout comme celui d'Adria. Comme elle, j'ai voulu croire en lui et lui faire confiance. On dit toujours que les opposés s'attirent et cela se vérifie pour eux. Leur histoire est unique et une fois les bases posées, les événements s'enchaînent et on se laisse emporter par l'intensité de ce roman. Une belle équipe de personnages va se former au fur et à mesure et tout comme moi, vous aller vous attacher à chacun. Que ce soit, jake, Alec, Helena…ils sont tous indispensable à cette histoire.

L'auteure a su créer un univers incroyable autour du monde carcéral. Tout est décrit à la perfection. Elle a réussi à me tenir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est vraiment très addictive. Niveau émotions, je crois que ce livre atteint la perfection. J'ai aimé, j'ai détesté, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai souffert et je crois que mon coeur va mettre un moment à oublier toutes ces sensations qu'Hayden a pu me faire ressentir.

J'ai eu un véritable coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette magnifique histoire mérite d'être lu et connu de tous. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre. Je vais suivre cette auteure de très près et j'attends son prochain opus avec impatience. Pour finir, je tenais à préciser que je suis #teamhayden à 200%, pourquoi une Team me direz-vous, pour savoir, il vous faudra lire cette formidable histoire!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Surprise ! Je m'attendais à une histoire de prison rien de plus, et là, s'ajoute une histoire d'amour improbable ! J'ai tellement accroché que j'ai hâte de lire la "suite". On retrouve Adria qui souhaite faire sortir son frère de prison illégalement en y travaillant en tant qu'infirmiere dans celle ci, elle vas faire la connaissance de Hayden Smith, un prisonnier dangereux mais terriblement sexy, et feront un duo exceptionnel pour mettre en oeuvre leur plan de sortis. de là il se passera beaucoup de choses et beaucoup d'action, c'est d'ailleurs ce que j'ai adoré, le fais qu'il y ai de l'action, on ne s'ennuie pas, entre le stress et suspens. Les 2 personnages principaux sont attachants, même si on déteste mais qu'on adore à la fois Hayden. J'ai hâte que la version poche de la suite sorte pour les retrouver.
Bref c'est un roman dont on ne sa lasse à aucun moment de l'histoire, on est emporté dans l'histoire comme si on y était.
Un coup de coeur
pour cette romance
qui sort de l'ordinaire.

D'apparence, l'histoire ressemble férocement à Prison Break. On a une infirmière. Deux prisonniers. Une évasion....

Pourquoi pas car franchement l'auteure a un vrai savoir faire et j'ai été plongé dans ce monde carcéral dès le début.
Adria décide de se rapprocher de son frère condamné pour avoir tué l'assassin de leur soeur aîné. Elle se fait embauchée comme infirmière dans la prison où il est incarcéré. Elle et son frère sont les gentils sauf qu'arrivée en prison, la jeune femme tombe dans une relation dès plus ambiguë avec un vrai bandit. Hayden. Hayden est superbe... mais lui c'est un méchant . Il n'est pas là par hasard. C'est un criminel pur souche qui n'est pas forcément des plus sympathiques. La narration est faite à travers Adria et je dois dire que comme elle, on est subjugué par ce personnage sexy et sombre tout en étant franchement dubitative parce que c'est un vrai co...... Tous les deux sont attirés l'un par l'autre mais leurs univers sont tellement opposés que rien ne semble pouvoir les rapprocher sauf que le charme de cette romance tient dans cet improbable rencontre.

Attention, ce n'est pas tout mignon. Hayden ne se transforme pas en prince charmant mais lui comme Adria arrive à créer des passerelles. Peu à peu le regard de la jeune femme change et elle arrive à comprendre son mode de fonctionnement voir de l'accepter. Quant à lui, il ne parlera jamais de ses sentiments mais va montrer de mille façons, la force du lien qu'il a tissé avec la belle infirmière.

Franchement, l'histoire et les personnages sont top. La romance est hyper fouillée. J'ai été captivé par l'histoire qui se vit comme une course poursuite sans temps mort. Quant aux personnages ; c'est la cerise sur le gâteau !

Bref, un sans faute ou presque pour cette romance. J'avoue que la qualité de l'ensemble aurait mérité un final un peu mpoins convenu mais franchement, je vous conseille à 200% cette romance
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Un méga coup de coeur pour cette romance époustouflante et bluffante !!!

On y découvre Adria, une jeune femme dont la vie s'est brisée le jour où elle a perdu sa soeur et où son frère s'est fait arrêter pour avoir venger cette mort violente et insupportable.
A partir de ce jour, la jeune femme va tout mettre en oeuvre pour revoir ce frère qui refuse de la voir dans un parloir, ce frère qu'elle ne contacte que par téléphone, ce frère qu'elle aime tant, ce frère qui lui manque désespérément. Et l'offre d'emploi pour une infirmière au sein ce cette prison est une véritable aubaine pour la jeune diplômée qui voie enfin un espoir.
Mais travailler dans une prison est loin d'être une partie de plaisir et son arrivée est loin de faire plaisir à ce frère protecteur qui la découvre sous une nouvelle identité et au milieu de ces hommes dangereux et imprévisibles. Et si le plus dangereux d'en eux commence à s'intéresser à elle alors les ennuis ne font que commencer ….

On y découvre également Hayden Smith, un chef de Cartel aussi dangereux qu'attirant, sombre, cruel, il purge sa peine depuis déjà 2 ans lorsqu'arrive cette nouvelle infirmière qui pourrait l'aider à revoir sa peine à minima, une idée germe mais il est loin d'imaginer où va le conduire cette jolie femme aussi effrayée que combative et têtue….

Elle veut se rapprocher de son frère,
Il veut l'utiliser pour sortir plus tôt,
Elle va tenter de prendre ses distances et de ne pas céder,
Il va lui apprendre les lois de la prison,
Ensemble ils vont devoir combattre pour survivre,
Mais les sentiments n'étaient pas prévus,
Et ils pourraient bien les mener à leur perte….

Une histoire à couper le souffle qui nous entraine au coeur du milieu carcéral où le danger est partout, où la loi du plus fort règne, où tout peut arriver et parfois même de belles choses !!!
On va faire la connaissance de Adria et Hayden, deux êtres que tout oppose, elle est douce, sensible, humaine, il est cruel, froid, autoritaire et sans limite pourtant ils vont avoir besoin l'un de l'autre et vont se rapprocher de manière assez délicate et assez sauvage mais un rapprochement aussi dangereux qu'inévitable.
On va également découvrir leur entourage, Alec, le bras droit d'Hayden, ce garçon touchant qui va faire battre nos coeurs, il est doux, amusant, protecteur, sincère malheureusement il n'est pas Hayden…. Andrew, le meilleur amis assez complexe, Jake, le grand frère, Helena que je vous laisse découvrir mais également Nathan et Lucy.
Des personnages secondaires mais capitaux qui apportent du piment, de la tendresse et de la couleur.

Break the Rules c'est une romance mais pas que, c'est une course contre la mort, une histoire captivante, troublante, envoûtante, un suspense qui met nos nerfs à rude épreuve, de l'action qui fait monter l'adrénaline, qui nous prends aux tripes, des rebondissements aussi surprenants qu'effrayants, des émotions à l'état brut, on est sur nos gardes, prête à affronter la prochaine étape dans l'ignorance totale de ce qui va leur arriver.
Break the Rules c'est un prison break puissance 10, de l'amour, de l'action, du danger, on est emporté par ce tsunami émotionnel qui ravage tout, qui emporte tout sur son passage et surtout notre coeur car je me suis propulsée dans cette histoire à couper le souffle.

La plume est juste sensationnelle, envoutante, douloureuse, bouleversante. Elle nous tient en haleine, nous comprime le coeur, nous flanque des claques, on passe du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de l'espoir à l'incompréhension et à la tristesse.

Break The Rules c'est ce genre de livre que tu ne veux pas terminer mais dont tu crèves d'envie de savoir comment tout va se finir, c'est ce genre de livre qui s'immisce dans ta tête, auquel tu continue de penser malgré le mot fin et après lequel il te faut un moment avant d'attaquer une autre histoire car les personnages sont ancrés dans ton coeur et dans ta tête.
Un très gros coup de coeur par Adria et Hayden qui feront à coup sûr parti de mon top 5 de l'année !!!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Ce livre est une pépite il est tellement sous coté alors qu'il mérite une hype,
de la romance dans le milieu de la prison c'est un univers qui donne envie. Il m'a tellement fait pensée à la série prison Break avec l'infirmière et le détenu sauf que dans cette histoire c'est l'infirmière qui veut faire évader son frère qui va être mis à mort et le détenu dont elle tombe amoureuse n'est autre qu'un grand criminel.
Ce livre et rempli de rebondissement, d'action et de tension comme on aime.
C'est un amour interdit puisque une employé n'a pas le droit d'avoir de liaison avec un détenu de la prison.
On ne s'ennuie vraiment pas !
Les protagonistes Hayden et Adria sont tellement prenant ainsi que les personnages secondaire qui ont eu aussi un rôle important dans ce livre.
Alec est un amour 🥰 c'est vraiment un homme capable.
C'est un roman que j'ai fortement apprécié.
Il est dès le départ remplit d'actions avec l'arrivée d'Adria en temps qu'infirmière à la prison où son frère réside. Celui-ci n'étant que peu heureux de la voir, va de suite créer une sensations de "duel" entre les deux personnages malgré que l'on ressente à merveille l'amour qu'ils se portent.

Lorsqu'elle rencontre Hayden, une forte tension est d'abord présente pour ensuite laisser place à de la tension sexuelle puis à ce qu'on appelle l'amour.

Ils ont étaient long à se mettre "ensemble" mais une fois fait, ils étaient insupportables.

Le personnage de Hayden est au départ plus que détestable, il est violent, méchant, hautain et très sur de lui ainsi que provocateur. Plus l'histoire se déroule, plus le comportement du protagoniste se fait doux envers Adria tout en laissant cet aspect supérieur et chef de cartel avec ses amis.
Cet aspect de Hayden est très sympa. On remarque ses deux faces, celle avec sa bien aimée et celle avec ses amis et collègues qu'il souhaite à tout prix protéger.

En effet, Hayden est un homme qui protège ceux qu'il aime tout comme il l'a fait à plusieurs reprises avec Adria.

Adria est une femme déterminée, sure d'elle et fonceuse. Dès qu'une idée lui passe par la tête il est difficile de lui faire faire demi-tour. Chose que nous avons vu tout le long du roman avec son envie de faire évader son frère.

Nos deux protagonistes ont des envies de protections l'un envers l'autre et envers leur amis. Lorsque Michael, homme à fuir au départ laisse sa vie pour Jake, Adria souhaite de suite à ce qu'il renonce tout comme lorsqu'Alec a perdu vie.

C'est un roman qui donne des émotions : le rire, la joie, les pleures...

C'est un bon tome 1 que je vous recommande fortement.
J'ai décidé de relire ce fabuleux roman de Victoria Arabadzic « Break the rules » et ça reste un gros coup de coeur !

Dans cette histoire nous retrouvons Adria, elle se fait embauché en tant qu'infirmière dans la prison où son frère,Jake, a été condamné pour avoir vengé le meurtre de sa soeur. Son objectif est de se rapprocher de lui. Elle va devoir apprendre les codes de cet univers carcéral et ceux de ce monde impitoyable. Elle va rencontrer Hayden Smith, un prisonnier aussi beau que dangereux, elle doit respecter une règle, ne jamais baisser sa garde mais rien ne va se passer comme prévue.

J'ai vraiment adoré ce roman, c'est un gros coup de coeur pour moi.
Les personnages sont attachants.
J'ai eu du mal à supporter Hayden mais plus on avance dans l'histoire mieux on comprend son comportement.
Il n'y a pas eu un seul moment où je me suis ennuyé, ce livre est rempli d'action et de surprises.
Pleins d'émotions à travers les pages, une écriture fluide et vraiment addictive.
J'admire l'imagination et le talent de cette autrice.

Ce livre m'a fait oublier que je lisais je le recommande beaucoup ! Il nous fait passer par pleins d'émotions.
J'ai hâte de lire le deuxième tome.
Gros coup de coeur de l'année 2021!!
Comment résister au charme de Hayden Smith?
Ce livre est addictif.
En effet, il y a quand même quelques références à Prison Break je trouve.
Durant la lecture de ce livre vous allez passer par divers émotions : de la joie, de la peur, de la colère, de l'amour…
Je vous le recommande à 100%

Coup de coeur pour cette lecture !!
À quel moment on peut nous, lecteur tombé sous les charmes d'un détenu? 🤍
▫️
Non, parce qu'ont se le dise, Hayden Smith ce n'est pas n'importe qui ! Il a tué, touché à la drogue et j'en passe ! Mais le mec est tellement sûr de lui, beau et sexy que n'importe qui tomberait sous son charme !😱
C'est malheureusement (ou heureusement ?) arrivé à la jolie Adria, devenue infirmière au centre pénitencier ou est enfermer son frère Jack pour meurtre.
Adria va tout faire pour sortir son grand frère de prison, à l'aide du beau Hayden. Elle va bien sur tomber sur beaucoup de problèmes sur son parcours, entre le collègue un peu trop collant, les prisonniers un peu trop avenants, et tous les problèmes qui tournent autour du meurtre de sa grande soeur.
Une belle histoire de famille, d'amour et de clan comme on les aimes !
C'est un coup de coeur pour ma part ! Hâte de découvrir le tome 2 !
Coup de ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lorsqu'elle se fait engager comme infirmière dans la prison ou est detenu son frère, c'est surtout pour se rapprocher de lui, qu'elle n'a pas vu depuis sa condamnation à perpétuité.
Lorsque pour son travail elle rencontre un dangeureux criminel, Hayden Smith, elle ne se doute pas que son destin est scellé.
Ils vont s'allier, afin de monter un plan pour qu'ils s'evadent.. elle va les aider, mais aussi succomber au charme du ténébreux Hayden Smith, qui va tout faire pour la protéger, dans la prison et en dehors.

J'ai été... happé, j'ai eu du mal à femer mon kindle, j'avais besoin de savoir. On se doute de la manière dont ça va finir, mais il y a tout de même beaucoup de rebondissements, qui donnent un tres bon rythme à l'histoire.
On sait que ce n'est pas fini, on verra si la suite est tout aussi passionnante