Niando et Felix (11/02/1999)
3.5/5   3 notes
L'origine du Reiki est arrivé à être entourée de beaucoup de mythes et légendes. Frank Arjava Petter, Maître de Reiki indépendant résidant au Japon, l'immerge dans une nouvelle lumière, avec ouverture et dévotion, au fur et à mesure qu'il retrace le chemin de Usui-san.
Il rencontre les descendants de Usui et gravit la montagne sacrée de son illumination.
En plus, Feu de Reiki est un excellent livre, apportant une presspective spirituelle fraîche et rev... >Voir plus
Que lire après Feu de reikiVoir plus
Intéressant mais trop théorique.
Praticienne reiki depuis des années, je n'y ai découvert que quelques éléments historiques mais rien qui puisse enrichir réellement ma pratique ou venir compléter mes connaissances.
On reste dans l'histoire et la théorie, je n'ai donc pas été convaincue par cet opus. Je vais cependant lire les autres ouvrages de l'auteur pour compléter mon avis.