Léo Loden tome 12 sur 28
Soleil (18/11/1999)
3.54/5   13 notes
Etre accusé d'une bavure alors qu'on a tiré en l'air, ça énerve. Alors on quitte la pj et on devient un privé. même si le milieu n'est plus ce qu'il était. même si Marseille a oublié Pagnol. même si on a dans les pattes un tonton loufoque. être flic, c'est comme manger des cacahuètes : c'est dur d'arrêter.
Que lire après Léo Loden, tome 12 : Tirs à vueVoir plus

Les Tuniques Bleues

Raoul Cauvin

3.34★ (22590)

67 tomes

1998 - La coupe du Monde de football se déroule en France.

Une brève coupure interrompt la diffusion du premier match !

Les chaînes de télévision reçoivent une demande de rançon, ou la brève interruption deviendra totale dès le match suivant.

Leo et Tonton sont chargés de l'affaire par l'exploitation du satellite dont ils avaient fait la connaissance lors d'une précédente affaire.

Mais à peine ce volet clos, les voilà convoqués par Michel Platini qui a reçu des menaces touchant les bleux ...

Nos deux larrons se retrouvent à Clairefontaine, partageant difficilement le programme d'entraînement concocté par Aimé Jacquet :)

Et c'est pendant la finale qu'ils déjoueront les plans visant à anéantir l'Equipe de France, qui pourra gagner sa première étoile ...

Une enquête plaisante comme toujours dans une ambiance ben enfant où on découvrira que même si la vengeance est un plat qui se mange froid, elle peut être démasquée avant de devenir indigeste.

Lien : http://les.lectures.de.bill...

Lire un extrait