Résumé : Un soir, au retour d'un repas chez son frère, Michel et sa compagne, Agnès, se disputent lors d'un trajet en voiture. de colère, Agnès demande à descendre au bord de la route, loin de toute habitation ou transport en commun. Michel la laisse et l'attend à l'auberge la plus proche, pensant qu'elle le rejoindra à pied. Agnès n'est jamais venue. Il rentre donc chez son frère et lui explique la situation. le lendemain, à l'endroit où Michel a laissé Agnès, un corps est découvert. On lui a tellement roulé dessus qu'il est méconnaissable. Tout accuse Michel d'avoir tué sa compagne. Mais que s'est-il passé cette nuit-là ?

Avis : C'est rare que je n'aime pas un livre. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce lire était mauvais mais ce qui est certain c'est que je l'ai trouvé très long. Les passages où les protagonistes se disputent, les passages où les femmes se rebellent sur des sujets clichés, les passages où le couple du frère de Michel se disputent, c'était trop. J'ai eu l'impression de lire un livre de prise de tête. Et même quand le roman s'est accéléré et qu'il y a eu un peu plus d'action j'ai trouvé ça long et beaucoup trop cliché. de même que certaines interactions entre les personnages, des personnages qui sortent de nulle part comme par hasard au bon moment, tout était trop. Pourtant l'idée était vraiment bonne et j'avais de grands espoirs pour ce livre (peut-être trop ?).

Lien : https://www.instagram.com/me..