AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur À cache-cache (40)

Les mauvaises nouvelles ne se bonifient pas avec le temps.
Commenter  J’apprécie          120
Pas de doute, la vie nous réservait toujours des surprises. Et la bienveillance se cachait dans les endroits les plus surprenants.
Commenter  J’apprécie          100
Leur vie était leur prison et personne ne viendrait les libérer.
Commenter  J’apprécie          80
Pourtant elle était aussi sous le choc d'avoir échappé de si peu à une atroce blessure. Si elle n'avait pas entendu le couvercle de la bouilloire s'ouvrir, elle n'aurait jamais flairé le danger. Son instinct l'avait sauvée du drame. Elle espérait que sa mise en garde avait été entendue. Elle n'aimait pas du tout ce que cet endroit était en train de faire d'elle ; il la transformait en une personne qu'elle ne voulait pas devenir. Mais à situations désespérées, mesures désespérées….les brutes épaisses devaient être stoppées, la violence affrontée, et elle avait beau ne pas apprécier cette barbarie ordinaire, Helen avait au moins réussi une chose. Elle vivrait une journée de plus
Commenter  J’apprécie          30
En tête de file de ses juges : les criminelles qu’Helen avait elle-même arrêtées et envoyées ici. Rendre la monnaie de sa pièce à la policière déchue était un devoir autant qu’un plaisir.
Commenter  J’apprécie          20
A Holloway, le danger guettait à chaque recoin.
Commenter  J’apprécie          20
Helen releva la tête, elle refusait de paraître vaincue, mais elle ne vit qu’une centaine de visages railleurs se réjouissant de son malheur. Si elle avait encore été officier des forces de l’ordre respecté, elle aurait réglé son compte à un individu comme Campbell vite fait bien fait. Mais elle était bien désormais impuissante. Ici, elle était la cible des moqueries, une bombe à retardement, un trophée à brandir pour quiconque aurait le courage d’attaquer.

Elle avait tenu le coup jusque-là, mais combien de temps la chance lui sourirait-elle ? Elle était cernée de toute part par des femmes prêtes à lui trancher la gorge à la première occasion et les autorités pénitentiaires refusaient de considérer le risque qu’elle encourait. Elle n’avait nulle part où aller, nuller part où se cacher, et ne pouvait relâcher sa garde un instant.

A Holloway, le danger guettait à chaque recoin.
Commenter  J’apprécie          20
Celia fixa le cadavre devant elle, le cœur au bord des lèvres. Les souffrances de Leah avaient pris fin. Pour tous les autres, le cauchemar ne faisait que commencer.
Commenter  J’apprécie          20
Helen se redressa et se tourna pour faire face au sourire méprisant d'Alexis. Aucun doute, elle était prise au piège et il ne restait plus qu'une chose à faire : se battre jusqu'au bout.
Commenter  J’apprécie          20
Elle espérait que sa mise en garde avait été entendue. Elle n' aimait pas du tout ce que cet endroit était en train de faire d' elle : Il l'a transformait en une personne qu' elle ne voulait pas devenir. Mais à situations désespérées, mesures désespérées... Les brutes épaisses devaient être stoppées, la violence affrontée, et elle avait beau ne pas apprécier cette barbarie ordinaire, Helen avait au moins réussi une chose. Elle vivrait une journée de plus. "
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (1127) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Am stram gram..." de M.J. Arlidge.

    Où le corps de Sam est-il retrouvé ?

    dans une salle de cinéma
    dans une piscine
    dans un immeuble désaffecté

    10 questions
    60 lecteurs ont répondu
    Thème : Am stram gram... de M. J. ArlidgeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}