Citations sur Stolen Life (42)

- Ne me pousse pas à devenir comme ça. Ce soir, je n'illumine plus rien. Sourire est douloureux, t'avoir près de moi me rend nerveux, mais, lorsque tu t'éloignes, c'est pire encore.
— Les relations se fanent. C'est comme les fleurs, elles perdent leurs pétales et elles meurent, soufflé-je.
— Tu as tort. Si on continue de les arroser, les sentiments ne périssent jamais. Ils sont comme des étoiles, on n'éteint pas la Voie lactée.
Il attrape ma nuque un peu trop fort, j'adore ça, le sentir sur ma peau. Savoir que ses ongles sont capables de m'écorcher le cœur et de me laisser des traces.
Des cicatrices de tendresse.
La souffrance fait ralentir le temps, comme si les graines d'un sablier étaient coincées entre le passé et le présent. C'est ainsi que je me sens : insignifiant, errant dans un monde en noir et blanc.
Parle-moi de tes rêves en couleur, de tes espoirs et de tes illusions. Oui, dis-moi tout de tes peurs et de tes désillusions.
C'est étrange cette sensation, je suis tout et rien à la fois, aussi vide que rempli mais débordant d'envies.
"- Ça va aller, tu peux trébucher ou bien tomber, je suis là. Je te relèverai.
- Et si je n'y arrive pas?
- Alors, je te porterai."
-Elliott & Sariel-
Je t'adore de toutes les façons possibles : heureux, malheureux, brisé, entier, en colère et apaisé. Je t'aimerai pour deux lorsque, toi, tu n'y arriveras plus. Je t'aiderai à respirer s'il faut.
-Elliott-
Tu vois pas besoin de spectateurs. Les meilleurs baisers viennent de l'âme et du coeur. Ils prennent leur temps et sont aussi légers que l'apesanteur.
-Elliott-
Les vrais baisers se font dans l'intimité, ils sont tellement naturels qu'on ne les remarque même pas.