Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis. Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire: la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?
Ce tome est dans la continuité du second et conclut très bien la série en laissant tout de même la possibilité d'une suite si l'auteure changeait d'avis.

Nos héros étaient persuadés d'avoir un peu de répit mais c'était sans compter tous ceux qui sont à leur recherche. Pas de repos pour eux donc ! de nombreux retournements de situations nous tiennent en haleine. Qui est avec eux ? Qui est contre eux ? Là est la question.

Chloé se révèle toujours plus matures, et prête à tout pour ses amis et sa famille. Je l'appréciais de plus en plus. Derek est toujours égal à lui même, j'ai apprécié son personnage du début à la fin. D'ailleurs, leur couple est adorable. Tout le long, ils ne se l'avouent pas, [spoiler]j'ai beaucoup aimé le moment où Simon dit à Chloé qu'elle aime Derek, et celui juste après. La fin, est aussi très belle, ils arrivent enfin à être ensembles ! [/spoiler]. Quant au personnage de Simon, j'ai réussi à plus l'apprécier (ce qui est logique vu la tournure des évènements qui me plaisait). Et enfin Tori, qui arrive à mettre sa jalousie de côté, et que l'on découvre plus "gentille". J'arrive même à avoir un peu de peine pour elle, car au final, elle n'a plus personne de sa famille à proprement parlé.

Le seul petit détail qui aurait fait augmenter mon classement et ma note, c'est qu'il me manquait un épilogue, ou même quelques passages de plus entre Chloé et Derek ! Mais on ne peut pas tout avoir !

Pour conclure, sur cette série, que j'ai beaucoup aimé, je dirais que c'est de l'action tout du long, et du suspens ! Les nécromanciens et les fantômes changent de ce qu'on peut lire habituellement !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
J'ai trouvé ce troisième tome un peu poussif par rapport aux deux premiers. Et cela fait que malheureusement je ne risque pas de lire la suite. Ou alors seulement si je n'ai plus rien à lire dans ma PAL. Dommage, l'histoire aurais pu être plus intéressante.
Un dernier tome assez bon dans l'ensemble. Je le trouve moins complet que les deux premiers, mais sinon il m'a vraiment plu. Je me suis happé dans l'histoire.

J'ai énormément aimé la fin, c'étais à la fois un soulagement que cela se finisse assez bien pour les personnages que j'adoré, mais aussi j'ai ressenti une déception de devoir les quitter.
Une fin entre bonheur mais aussi, méfiance, car c'est comme s'il devait se passer autre chose, plus tard pour eux, mais qu'il y aura tout compte fais pas de suite.

Entre Derek et Chloé on sent qu'il se passe quelque chose et franchement tant mieux, car c'est ce que j'attendais. Et enfin Tori à changer son caractère est un peu moins rempli de « jalousie » envers Chloé.

Et enfin, on comprend dans ce roman qu'il faut toujours se méfier de qui que ce soit, que ce soit : Famille, amis, et autres... Car on est trop souvent trahie. La méfiance est notre seule arme.

Une trilogie pleine de rebondissements, avec des personnages très attachant.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Quand on à des pouvoirs modifiés comment survivre dans un monde ou des chercheurs fous vous traque. Et avec votre coeur qui balance entre deux frères qui partage votre secret ?! Comment le vivrez vous?
Chloé, elle essaye de se sortir de là. Toute en gardant les deux frères auprès d'elle, en essayent de choisir l'un des deux comme petit copain.
Avec beaucoup trop d'histoire d'adulte à réglé.
Jaurais aime que laventure continue cetait une bonne serie
Jaurais aime que laventure continue cetait une bonne serie
Une saga que j'ai vraiment adoré et que je conseils volontier a tous les fans d'histoire d'amour compliquée !!!!!!
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Dans cet ultime volume, la romance est beaucoup plus mise en avant, ce qui est, pour moi, un point très positif. Evidemment, on ne tombe quand même pas dans une histoire d'amour complètement mièvre, mais on découvre peu à peu les sentiments qu'éprouvent Chloé envers un certain personnage -et soyons francs, on s'en doutait un peu !-. En dehors de cette relation qui se développe petit à petit, j'ai beaucoup aimé les relations d'amitié -parfois inattendues- que tissent les adolescents entre eux. Ainsi, Tori est vraiment devenue l'une de mes préférées dans cette saga : elle a énormément de caractère et cache un côté très sensible. Quel plaisir aussi de retrouver Liz, qui m'avait manqué dans le deuxième tome. Tous ont beaucoup changé et évolué : Chloé est, par exemple, moins naïve et est la première à trouver des plans pour se sortir d'une situation difficile.

Cependant, "La révélation" ne se résume pas à ça, bien au contraire ! L'action est omniprésente et les rebondissements tous plus déroutants les uns que les autres. Certains personnages ne sont finalement pas ce qu'on pouvait s'imaginer et tenteront de tuer nos héros. J'ai apprécié que quelques personnages secondaires réapparaissent ici, répondant à pas mal de mes questions... mais pas à toutes malheureusement ! En effet, la fin est ouverte et nous ne savons pas ce qu'il arrive à Rae, par exemple. Cela m'a un peu déçue mais comme je ne l'aimais pas plus que ça, je n'ai pas été trop embêtée.

En conclusion : Cette saga fût une véritable bonne surprise puisque son intégralité m'a plu. Même si j'aimais beaucoup les personnages, je suis quand même contente que l'auteur se soit arrêtée au troisième tome et n'aie pas cherché à faire une intrigue plus compliquée.
Lien : http://livresquement.blogspo..