Leduc (28/05/2019)
3.86/5   7 notes
Vous tombez follement amoureux, mais redoutez l'intimité ? Vous avez renoncé à l'amour par peur de trop souffrir ? Vos difficultés à communiquer avec votre partenaire mettant en danger votre couple ? Elaine N. Aron, spécialiste de l'hypersensibilité, vous propose des clés pour mieux comprendre l'impact de votre haute sensibilité sur vos relations amoureuses et retrouver une vie intime apaisée et épanouissante.

Découvrez dans ce guide pratique comment... >Voir plus
Que lire après Aimer quand on est hypersensibleVoir plus
Si vous recherchez un guide complet sur l'hypersensibilité amoureuse, n'allez pas plus loin, ce livre est pour vous. Ultra-complet avec ses tests et ses témoignages, il peut parfois s'apparenter à une bible. L'auteure, une spécialiste, n'a voulu oublier personne, c'est chose faite. On se retrouve forcément quelque part et même pour les non hypersensibles, certaines parties, comme celle sur la sexualité, est intéressante parce qu'elle compare justement. Elle tue les clichés et explique que finalement le plus important, c'est de travailler l'estime de soi. Forcément. Un livre qui ne se lit cependant pas comme un roman de gare, que je conseillerais davantage à un lecteur averti qui connait déjà un peu le sujet ou a déjà lu des ouvrages sur l'hypersensibilité en général. Complet et digne d'une Master class donc.
Lien : https://stephaniechaulot.jim..

Lire un extrait