Witch - Bibliothèque Rose tome 2 sur 26

Elizabeth Lenhard (Adaptateur)Elisabetta Gnone (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012008687
Hachette (08/10/2003)
3.52/5   29 notes
Les cinq amies, Will, Taranee, Cornelia, Irma, et Hay Lin ont des pouvoirs magiques qu'elles ne maîtrisent pas encore très bien.
Or, il y a urgence car les émissaires de la zone obscure du Non-lieu sont de plus en plus menaçants ! Quel rôle joue donc Elyon qui apparaît et disparaît mystérieusement ?
Que lire après Witch, tome 2 : La trahison d'ElyonVoir plus

Girl Friends

Milk Morinaga

3.80★ (159)

5 tomes

Même si je n'ai pas apprécié ma relecture du premier tome de la série en romans autant que la relecture des bandes dessinées, j'ai décidé de persévérer.

Dans ce second volume, nous retrouvons Will, Irma, Taranee, Cornélia et Hay Lin qui tentent d'apprivoiser leurs nouveaux pouvoirs. En parallèle, elles cherchent à découvrir où est Elyon, qui les a trahies...

J'ai trouvé ce tome moins intéressant que le précédent parce que l'aventure ne progresse pas autant. Toutefois, j'aime bien cette histoire qui va confronter l'un des personnages au deuil, une thématique importante qui touche aussi les ados... C'était une agréable lecture mais je n'aime pas autant que les bandes dessinées !
Lu en bd et en anglais. Voilà un peu d'action ! Les filles commencent à utiliser leurs pouvoirs et à se poser de nombreuses questions sur leurs missions. Elyon est très mystérieuse et comme le titre l'indique, elle est passée chez les méchants. Mon exemplaire contient encore le tome suivant, je continue dès demain. J'adore et je retrouve mes émotions d'ado !
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est très divertissant!
:D

Uriah serra les poings. Will également. Et puis, tout d'un coup, elle prit conscience de quelque chose. C'était vrai, elle n'avait plus peur de cette bande ! Pourquoi aurais-je peur ? se dit-elle, tandis Qu'elle avançait vers eux avec assurance. Je possède des pouvoirs magiques. Je pourrais leur botter le derrière avec une aile attachée dans le dos !