Witch - Bibliothèque Rose tome 3 sur 26

Elizabeth Lenhard (Adaptateur)Elisabetta Gnone (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012008809
Hachette (04/02/2004)
3.57/5   22 notes

Will et ses amies traversent une période délicate : pafacile de rester unies sans se chamailler, quand on esresponsable d'une mission aussi écrasante que la leur. Pourtant de nouveaux défis les attendent... Elles doivent d'abord découvrir qui se cache derrière cette prof de maths trop gentille. Il leur faut aussi comprendre à quosert ce livre bizarre trouvé chez Elyon

Que lire après Witch, tome 3 : Le livre ensorceléVoir plus
C'est une nouvelle relecture de la saga Witch en romans, puisque j'en avais lu pas loin d'une dizaine lorsque j'étais plus jeune, et ça me fait plaisir de replonger dans ces histoires.

Dans ce troisième volume, nos sorcières tentent d'apprivoiser leurs pouvoirs, ce qui n'est pas encore évident. Elles se réunissent pour cela mais, malgré leur amitié, elles se chamaillent. Il n'est pas si évident pour des adolescentes d'être les Gardiennes de la Muraille qui protège notre monde de la Zone Obscure de Non-Lieu...

J'aime plutôt bien que les chapitres alternent entre les pensées des cinq protagonistes, ce qui nous permet de nous attacher un peu plus à chacune d'entre elles. Pour le moment, je trouve que Taranee et Will sont les plus touchantes, tant elles sont perdues avec la magie.

Ce troisième tome va entraîner les cinq amies vers de nouveaux dangers et elles vont découvrir que les monstres se trouvent là où on l'imagine le moins... J'ai bien aimé le cliffhanger à la toute fin, bien que je sais ce qu'il va se passer par la suite, ayant déjà lu ces romans.
J'ai adoré ce livre il est hiperrrrrrrrrrrrrrr bien j'adore sa fait a la fois peur mais ses aussi rigolo les personnages sont: Will, Irma, Taranee, Cornelia, Hay Lin. Les noms des personnages sont très bien choisie; le livre a très bien était écrit par Elizabeth Lenhard bravo.
Un peu plus d'action dans ce tome et une fin qui donne vraiment envie de lire la suite, c'est important pour la vie de l'un des personnages principaux. Quelques thèmes intéressants comme les émotions liées à la liaison d'un des parents avec un professeur qui blessé l'une des adolescentes. Je rappelle que je lis ces livres en version BD et en anglais car sinon ils sont beaucoup trop chers. C'est assez facile à lire si on a un niveau correct en anglais.

Braouuummm!
Tandis qu'elle serrait les paupières de toutes ses forces,l'explosion de la porte la projeta en arrière .( page 88 sur 172 pages à lire)
- Cet étourdissement, ça vient peut-être simplement d'un truc que tu as mangé au petit-déjeuner.