Citations sur Woodstock, tome 1 (10)

Aujourd'hui, je glisse sur le manche comme dans un rêve. Lorsque je lui remplace ses cordes, ma guitare semble toujours réagir au quart de tour. Elle m'est sans doute reconnaissante d'en jouer tous les jours en ce moment. Lorsque je la délaisse un peu, elle se met à crisser, comme pour se plaindre.
Ma guitare est une Paul JR, comme celle de mon idole, Johnny [Thunders], mais d'un modème différent. Peut-être que lui aussi devait souffrir de ces affres...
Le vieux proverbe militaire dit vrai : nul ne va jamais plus vite que la musique. Et Woodstock précède Facebook.
Les gens doivent faire ce qu'ils ont envie de faire. C'est ainsi que je veux mener ma vie. Tout le monde connaît des revers, des obstacles... C'est pourquoi je ne fais jamais de compromis, pour ne jamais avoir de regrets.
Les gens doivent faire ce qu'ils ont envie de faire. C'est ainsi que je veux mener ma vie. Tout le monde connaît des revers, des obstacles. C'est pourquoi je ne fais jamais de compromis, pour ne jamais avoir de regrets.
- C'est vraiment toi qui as fait tous ces morceaux ?
- Oui... C'est mon passe-temps...
- Euh... Ok...
Son passe-temps ? A-t-il la moindre idée de ce que moi et bien d'autres ressentons en l'écoutant ? A-t-il la moindre idée de son talent ?
Je suis curieux de voir jusqu'où va s'étendre la popularité de mes morceaux sur le net. Les morceaux d'un groupe fantôme, dont je suis l'unique membre.