AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Piece tome 5 sur 10
EAN : 9782505017660
192 pages
Kana (15/03/2013)
4.2/5   22 notes
Résumé :
Certains secrets devraient rester enfouis...

Hiro était l'ex-petit ami de Haruka. Afin d'obtenir les coordonnées du garçon, Mizuho rend visite à Risako Narumi dans l'espoir d'en découvrir un peu plus. Contre toute attente, cet entretien, qui aurait dû la mettre sur de nouvelles pistes, la fige sur place. De plus en plus intriguée, Mizuho décide de poursuivre ses recherches se déplace jusqu'à Ibaraki, la ville où Hiro a vécu, dans la ferme intention d... >Voir plus
Que lire après Piece, tome 5Voir plus
Fushigi Yugi, tome 1 par Watase

Fushigi yugi

Yuu Watase

4.18★ (1619)

18 tomes

Blue, tome 1  par Chiba

Blue

Kozue Chiba

3.57★ (334)

8 tomes

C'était nous, tome 1 par Obata

C'était nous

Yuki Obata

3.88★ (1625)

16 tomes

Ayashi No Ceres, tome 1 par Watase

Ayashi No Ceres

Yuu Watase

4.03★ (2068)

14 tomes

Blood Alone, Tome 1 par Takano

Blood Alone

Masayuki Takano

3.32★ (371)

9 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Un tome très intéressant par rapport au personnage (plutôt secondaire jusque-là) de Remi. Hinako Ashihara nous prouve, une fois de plus, combien tous ses personnages ont une réelle profondeur, y compris et surtout ceux que l'on ne voyait que de façon superficielle jusqu'à présent.

Par ailleurs, l'enquête de Mizuho avance, révélant peu à peu combien Hikaru est un jeune homme fragile psychologiquement et extrêmement perturbé (ce qui ne surprend guère quand on connaît son passé).

Un manga toujours aussi passionnant et bien construit : )
Commenter  J’apprécie          30
Bon sang, quel tome! J'en suis toute retournée. Risako Narumi, la mère de Narumi et Hiro est un véritable monstre qui a séparé ses deux garçons pour pouvoir les étudier comme des rats de laboratoire!

Mizuho ne sait plus quoi penser, surtout quand elle apprend que Rémi, son amie est également à la recherche de Hiro!

Un cinquième tome plein de suspense, de rebondissement, de recherche sur soi...

Je me jette immédiatement sur le dernier tome paru...
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
Mizuho est toujours à la recherche du petit ami d'Origuchi, son amie décédée. Les liens du passé s'entre-croisent et vont amener la jeune femme à questionner ses propres souvenirs ainsi que ses sentiments pour Narumi.



Décidément, cette mangaka sait ménager son suspens. Elle retrace le passé des différents protagonistes (enfance et adolescence) pour donner plus de profondeur et de sentiments à son intrigue. Cette série ne délivrera sa solution qu'au tout dernier volume, soyez en sûr !
Lien : http://boumabib.fr/2014/03/1..
Commenter  J’apprécie          00
L'auteure poursuit sa quête de la vérité et s'en sert pour faire la lumière sur le passé des autres personnages. Ici, on continue à en apprendre plus sur Narumi (même s'il y a un côté complètement irréaliste qui me gêne un peu), mais aussi sur son jeune frère (qui n'aura pas eu une vie facile non plus) et surtout sur Remi qu'on connait bien peu au final et qui dit enfin ses vérités à Mizuho, bravo !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Peu importe la façon dont on s'y prend. Il n'y a rien de plus noble que d'aimer son prochain. C'est un des plus beaux sentiments. Ceci n'est que mon avis. Parfois ce sentiment peut paraître trouble, voire erroné. Même s'il nous arrive d'être injustes dans notre façon de juger l'autre ou d'être aveuglés par nos propres désirs, j'ai la ferme conviction que nous nous accrochons tous à ce sentiment qui brille comme une lueur d'espoir éclairant notre chemin.
Commenter  J’apprécie          120
Et moi qui croyais que tu étais un petit enfant qui n'avait pas grand-chose à dire. Eh bien ! Je me suis trompé. Tu as tant de choses à exprimer à travers tes dessins.
Commenter  J’apprécie          40
Peu importe la façon dont on s'y prend. Il n'y a rien de plus noble que d'aimer son prochain. C'est un des plus beaux sentiments.
Commenter  J’apprécie          40
-Notre cerveau a l'incroyable faculté de trahir nos pensées les plus profondes. "Voilà le type de garçon dont je suis tombée amoureuse." On éprouve le besoin de déformer la réalité afin de justifier tel ou tel acte. On est amené à la déformer autant de fois que cela nous arrange.
(la mère de Hikaru à Mizuho)
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (47) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1467 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..