Citations sur Coup de pub (75)

On ne gagne pas d’argent en proposant de la qualité aux clients, mais en leur vendant de l’illusion.
Van In referma la porte d’entrée derrière lui. Il était au moins sûr d’une chose : une maîtresse délaissée est plus dangereuse qu’une meute de loups tenaillés par la faim.
Elle, en revanche, était réellement splendide. Vingt-neuf ans et cinquante-six kilos… Ce qui ne l’avait pas empêchée de dépenser une fortune à se faire refaire les seins, mesure parfaitement inutile. Silicon Mountain. Il y avait des investissements plus intelligents.
Les hommes sensibles ne lui posaient aucun problème , mais elle n'aimaient pas les caméléons qui passaient d'une émotion à l'autre sans aucune cohérence.
P71
On met peut-être un peu trop en avant désormais les qualités féminines, mais il reste indéniable, même si cela frôle souvent le cliché, que les femmes sentent particulièrement bien ce qui met les hommes mal à l’aise.
Les hommes ! Beaux ou moches, bardés de diplômes ou affublés d’un cerveau gros comme un petit pois, ils finissent toujours par oublier leurs grands serments et par ne plus écouter que ce que leur dicte leur testostérone…
l’homme moderne ne s’intéresse qu’à l’argent et est prêt à tout pour s’en procurer.
La vie commence comme une aventure palpitante où se succèdent les frasques les plus folles. C'est en tout cas ce que pensent les enfants. Quand on vieillit, il faut prendre sur soi de faire des choses un peu folles pour qu'elle reste passionnante.
Les femmes disposent de moyens subtils de montrer qu’elles ont envie de faire l’amour. Il est dommage que les hommes ne décodent pas toujours l’information.
… On ne demande à personne de se montrer plus catholique que le pape…