3,8

J'avais craqué sur la couverture de ce livre, une illustration délicate et poétique, des couleurs pastel et des petites paillettes irisées qui déclenchaient aussitôt en moi des envies de douceur et de tendresse.
Peut-être que c'est justement là qu'il y a eu un malentendu. Une telle couverture c'était une promesse d'enchantement.
Promesse malheureusement non tenue en ce qui me concerne.
Je n'ai réussi à m'attacher à aucun des personnages, que j'ai trouvés globalement assez caricaturaux et j'ai trouvé que l'intrigue, après un démarrage honnête, connaissait un long faux plat quasiment jusqu'à la fin.
Qu'est ce que je me suis ennuyée…

Challenge Multi-défis 2017
J'ai dévoré le livre en 5 jours mais la fin m'a… laissée sur ma faim. J'exagère à peine en écrivant que je me suis sentie trahie. Dani Atkins aurait pu aller tellement plus loin, l'histoire aurait pu avoir une dimension tellement plus surprenante et intéressante. A la place, l'autrice a choisi la facilité. C'est vraiment dommage.