J'ai lu cette BD dans le cadre de mon travail et je peux tout de suite vous dire que je ne l'aurais pas lue de moi-même.

L'autrice nous livre une partie de sa vie, mais toujours sous l'éclairage de la nourriture. Elle nous parle de son lien avec la cuisine, de la place qu'elle prend dans sa vie. La cuisine est omniprésente, même lorsque qu'elle nous parle de son cancer ou de sa vie amoureuse.

Je ne dirai pas que c'était nul. Certains passages étaient plus intéressants que d'autres. Mais je ne connaissais pas cette autrice avant et n'ait donc ressenti que très peu d'intérêt pour son histoire. Je n'ai pas accroché et me suis pas mal ennuyée. Je ne l'ai lu en entier que parce que c'était pour le travail, sinon j'aurais abandonné.

Je n'ai pas particulièrement accroché aux dessins non plus. Ce n'était pas mon style, tout simplement.

Je ne garderai pas un souvenir vivace de cette lecture que je n'ai, de toute façon, pas appréciée.