Surface tome 3 sur 1
Auto édition (21/12/2018)
Emma a tout perdu et ne s’en remet pas. Elle garde en elle, comme une empreinte indélébile, les images d’horreur de cette nuit.Son innocence s’est envolée. La jeune femme qu’elle était à son arrivée à Limani n’existe plus.Pour venger sa famille, lâchement assassinée par le Roi, elle doit trouver la force de se reconstruire et de mener son combat.Abandonnée par Adonis, celui qu’elle aimait plus que tout, Emma doit apprendre à vivre sans lui. Pour combler ce vide, elle se consacre corps et âme à son entraînement et prend conscience de l’immensité de son pouvoir.Ne reculant devant rien ni personne, elle se forge une carapace, qu’un homme réussira à percer. Avec lui, elle reprend goût à la vie.Mais lorsque Adonis refait surface, son univers bascule et elle perd pied à nouveau.

Video de D. Azincourt (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de D. Azincourt
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Fanny Ardant & Melvil Poupaud   • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : Jeunes amants  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : l'histoire d'un coup de foudre • L'amour n'a-t-il pas d'âge ?  • L'amour Ardant • Ardente Fanny  • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : accord parfait ! • Fanny Ardant & Melvil Poupaud : La mélodie du bonheur L'Oeil de Pierre - Neil Young claque la porte de Spotify Invité : Jean Teulé, romancier • Jean Teulé : le déluge de la bataille D Azincourt • Jean Teulé : son 20ème roman • le nouveau roman de Jean Teulé • Azincourt, comme si vous y étiez La Story médias - « Les particules élémentaires » adaptée pour France 2 L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy