Nisha Editions (03/05/2018)
4.17/5   3 notes
Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s'autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l'homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.

Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l'agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en ... >Voir plus
Que lire après Black SinsVoir plus
J'attendais ce tome avec impatience, et comme à son habitude, Twiny-B à su faire palpiter mon petit coeur tout mou… Je l'ai dévoré d'une seule traite, et sans avoir lu la suite, je pense même pouvoir déjà vous dire qu'il sera mon préféré de la saga !

Lenka suit la tradition familiale, tout comme son père et son frère, elle a décidé d'embrasser la carrière de policier. Elle y voue tout son temps, sa vie, et ne laisse la place à rien d'autre, même si elle s'octroie des moments de détentes charnelles avec son chef qui est aussi accessoirement le meilleur ami de son frère. Mais la belle ne désire aucune relation sérieuse, elle n'a pas le tempérament pour cela, et encore moins le temps de s'attarder sur les sentiments des autres.

Membre de l'unité spéciale pour les victimes, où elle côtoie trop souvent l'horreur, Lenka doit faire face chaque jour à son plus grand remord … Ne pas avoir pu être là pour sa petite soeur qui a elle même subit une agression qui lui a laissées de grosses séquelles… Elle aurait tant voulu pouvoir la sauver, être présente à ses côtés…. mais cette dernière était bien loin sur une affaire, et cette culpabilité la ronge de jour en jour… C'est pourquoi elle pétera vite les plombs lorsqu'elle apprendra que son agresseur vient d'être remis en liberté ! Il a purgé sa peine, payé sa dette comme lui dit-on … Sa dette ? Ce n'est pas une ardoise que l'on peut effacer comme ça ! Si au moins sa petite soeur pouvait elle aussi effacer d'un revers de main l'horreur qu'elle a subi…

Mais Charly Gayes a bel et bien été relâché pour bonne conduite… hum.. Lenka est très amère et ne désire plus qu'une chose, se venger de ce pervers… Et ce sera contre l'avis de tous, et suite à un congé forcé, que notre flic au tempérament de feu va profiter de s'occuper de ce dernier… Mais pour cela, elle va devoir se rendre dans un trou perdu et se fondre dans la masse… Un petit patelin dans lequel elle y croisera un ours très mal léché…

Twiny-b m'a emportée une fois de plus dans l'univers de sa saga Black Sky, dans laquelle elle nous fait surfer sur un arc-en -ciel d'émotions diverses. Si nous retrouvons toute l'équipe, le récit sera axé sur Tyron et la belle impétueuse que nous avions croisée dans Black Soul. Lenka est un personnage assez explosif, on pourrait presque croire qu'elle soit de la même famille que notre Prune nationale ! Aussi belle, aussi cash… C'est une personne entière, au caractère bien trempé et au physique hors norme . Une poupée Barbie avec un mode de vie tout à fait particulier. Ce qui lui importe c'est d'atteindre les buts qu'elle se fixe qui lui permettent d'avancer dans cette noirceur qu'elle côtoie au quotidien. Et c'est pourquoi il lui sera difficile d'intégrer notre bande d'amis dans un premier temps. Elle comprendra vite que ce sera une bonne opportunité pour son enquête et se fondre dans la masse . Mais Lenka va finir par tisser des liens et laisser tomber quelques barrières tout en gardant son objectif en vue… Charly Gayes…. au grand désarroi de Tyron qui remarquera son manège sans le comprendre…

Tyron, notre tonton adoré, papy bourru, ours mal léché, appelez-le comme vous le voulez, il restera toujours Tyron l'inaccessible, le plus solitaire de tous. Il jongle tant bien que mal entre ses deux boulots et sa p'tite nana dont il s'occupe depuis le décès de sa soeur. Ce dernier va vite se laisser envoûter par la belle et se rendre compte qu'il en redemande. Oui lui, l'ours solitaire a de plus en plus envie de sa présence. Pourtant c'est une chieuse de première, mais leur joute vont donner lieu à des moments érotiques passionnés et palpitants , leur libido est en ébullition et par la même occasion, la nôtre….. Et oui Black Sins est comme je vous le disais un arc -en ciel d'émotions et la liquéfaction de petites culottes en fait partie ! On a chaud, très chaud même ! Vous avez un ventilateur chez vous ? Il est temps de le sortir, même si l'été n'est pas encore là, et ce ne sera pas la faute de Bob 😉

Mais Black Sins ce n'est pas qu'une histoire d'amour . C'est avant tout une histoire de vengeance et d'émotions non contrôlées. Si l'humour de Twiny-B, ses répliques percutantes et bien dosées sont toujours omniprésentes, je dois dire que j'ai été plus émue par le côté obscur du récit. J'ai eu chaud certes, j'ai ri oui beaucoup, mais cette pointe de tristesse et d'espoir ne m'a pas quittée. Nos protagonistes se livrent et leurs incertitudes nous touchent plus que de raison. le suspense est là, et bien là ! On a envie que notre héroïne n'aille pas au bout de sa mission, que sa rencontre lui fasse changer de chemin, de priorité… mais on est là, on attend, et on espère… On espère même que ce soit Gayes qui ait changé, et au bout du compte, on dévore les pages sans savoir à quoi s'attendre mais avec une frénésie palpable.

J'attends la suite avec impatience, car la fin nous donne indubitablement envie d'en lire plus… Les personnages vont devoir faire face à ce rebondissement de dernière minute qui aura malheureusement causé un dommage collatéral de taille…

Un grand merci à Nisha éditions pour ce merveilleux service presse et merci à Twiny-B de nous faire vivre de belles aventures.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Lenka King est une trentenaire qui voue sa vie au service des autres.
Elle fait partie du service d'interventions spéciales d'aide aux victimes de sa brigade policière, et c'est une vocation familiale à ne pas rater.
Belle, intelligente, motivée et avec une langue bien pendue, elle profite de la vie comme elle vient tout en faisant passer son métier avant tout. Une motivation d'autant plus sérieuse depuis l'agression de sa petite soeur pour laquelle le travail l'avait malheureusement éloigné.
Une jeune femme sensible et au coeur d'artichaut derrière une carapace de justicière qui nous émeut.
Elle finit par partir en chasse mais tombera sur l'amour en plus de sa proie, un problème inattendue dans la mission qu'elle s'est donnée...

Tyron pierce est un homme d'une petite quarantaine, copropriétaire, avec ses deux amis Shane et Clayton, d'un salon de tatouages et du bar le Black Sky. Il est le tuteur légal de Zenaïs, sa nièce, pour qui ils sont la seule famille l'un de l'autre.
Malheureux et hanté par une vie difficile, il peut compter sur ses amis toujours présent et d'une loyauté sans faille et sur ses activités pour se changer les idées.
Il refuse d'introduire des femmes dans sa vie pour éviter tout débordement pour sa princesse et se contente donc de plan cul régulier.
Mais sa nouvelle barmaid, une chieuse née, arrivera à percer l'armure de cet ours mal léché pour leur bonheur à tous les deux mais surtout celui d'une p'tite nana...

Une rencontre inattendue, tendue et pleine de sous-entendus.
Une attirance fulgurante qui provoque des réactions extrêmes bonnes ou mauvaises.
L'amour n'est jamais là où on l'attend mais toujours présent quand on n'en veut pas.

Une mission décisive pour elle afin de tourner la page sur un événement dont la cicatrice est toujours aussi fraîche et dont les séquelles perdurent.
Un ours solitaire qui permet enfin à son coeur de parler et de s'ouvrir mais pas forcément au bon moment.
Une relation tumultueuse et attendrissante qui nous tire rire, sourire, et larmes.
Un timing qui nous tire la grimace, les larmes et la colère face à une injustice difficile à justifier et expliquer.

Venez découvrir un couple destiné à être mais dont le moment est mal choisi, et prenez des nouvelles de nos chers amis du Black Sky: Penny et Clay, Shane et Lana.
Une plume toujours aussi amusante et captivante qui nous garde en otage jusqu'à la fin mais j'attends la suite avec impatience...
C'est avec Black Sins que je découvre la plume addictive de Twiny B.
J'ai particulièrement aimé Lenka, policière au caractère ne manquant pas de piquant. Elle se donne corps et âme à son métier et ne laisse pas la place aux sentiments.
C'est lors d'une mission en solo, qu'elle rencontre Tyron. Un duo explosif aux réparties bien placées, même si j'ai trouvé que Tyron allait vite en besogne. Lenka ne doit pas se détourner de sa mission et il lui est de plus en plus difficile de résister à Ty.
La réaction de Ty à la fin est prévisible et juste, Lenka va devoir ramer.....
Je suis donc très heureuse d'avoir fait connaissance avec la plume de twiny B., il ne me reste plus qu'à patienter en attendant la suite.
Je peux heureusement me consoler en lisant les histoires des autres personnages....j'aurais même dû commencer par là.