Oh putain mais c'est quoi ce texte ?

Ce n'est pas l'héroïne bordeline ou la vulgarité qui m'a choqué, mais l'enchainement de scènes sans matière, la pauvreté du texte, est-ce que je parle du dialogue avec le chat où il y a des miaou, miaou, miaou ? Oui, oui, vous ne rêvez pas.

J'insiste sur les enchainements de scènes sans cohérences, l'absence de réactions ou alors l'inverse un trop plein sans logiques, il y a dés le premier chapitre le mec torride, beau qu'elle n'a jamais vu avant qui lui fait direct "tu vaux mieux que ça" ? Précisons qu'elle est défoncée, s'habille comme une pétasse et se fait sauter, c'est une technique de drague ça ? LAULE. Je crois que je ne me suis pas bidonnée comme ça, depuis un paquet de temps ! Sérieusement ! Mais le problème, c'est que ce n'était pas le but précis du texte.

Je voulais tester la maison d'édition mais je ne suis pas convaincue d'avoir bien fait. Evidemment, je n'ai pas terminé ma lecture, 3 chapitres ça m'a gavé. Si l'auteur a 15 ans, je le comprendrais, par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'une ME publie ça, c'est digne de l'auto-édition pour le coup. (et encore, je suis vache, en AE, il y a du très bon).