Alors soyons francs je n'ai pas aimé la première partie du roman. La drogue, l'alcool ne m'attirent vraiment pas et Twiny B ne parvient même pas à le rendre fun à lire. C'est comme le retour de la copine qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'on ne revoit jamais. Bizarre.
Une fois cela écarté l'histoire est pas mal. Adam est têtu c'est le moins que l'on puisse dire. Il est assorti à Prune comme ça. (oh ce prénom que j'adore !) Malgré toutes ces faiblesses j'ai quand même envie de continuer de découvrir la suite. Que se passera-t-il avec Adam ? Prune finira-t-elle par lâcher les drogues et autres ? Bref rdv dans quelques jours pour la sortie du tome 2
Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Enfin une histoire qui nous étonne de plus en plus, on rentre dans l'univers « sexe, alcool, drogue et rock'n'roll ».

La plume de l'auteure est très noire et certains paragraphes sont assez crus et brute. Ce qui ne gâche en rien la lecture ni l'appréciation de celle-ci. Bien au contraire on est plus vite plongé dans ce roman pas tout à fait à « l'eau de rose ».

En ce qui concerne le personnage principal Prune. Une jeune abusant de tout et tout le temps (alcool, drogues, sexe…) qui refoule ses sentiments depuis son enfance marqué par un drame familial. C'est dans son comportement que l'on s'attache au personnage. Elle rencontre le tenace (et c'est peu dire…) Adam Reed qui va casser toutes ses règles.

Pas de spoil ;) juste vous dire que si vous n'êtes pas une âme sensible… ben jetez-vous dessus !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Je ne vous cache pas qu'habituellement ce n'est pas du tout mon genre de lecture, car il faut savoir que les mots sont vulgaires et crus. Mais derrière tout ça, se cache une très belle histoire qui m'a touché.

Prune est un personnage vulgaire, il faut dire ce qu'il y est, mais derrière cette facette ce cache une jeune femme triste et blessée. Comme si elle ne l'était pas assez, l'auteure en rajoute une grosse couche (je vous laisse découvrir).

On découvre aussi le personnage Adam Reed. Prune fait sa connaissance lors d'une soirée privée. Ce qu'elle ne savait pas, c'était le propriétaire et l'organisateur de cette soirée. Moi c'est un personnage qui m'a beaucoup plus et j'ai hâte d'en savoir davantage dans le prochain tome.

En conclusion, certes, les gros mots volent, il y a du sexe assez hard, de la drogue, très peu de tendresse, d'affection et j'en passe. Mais c'est une histoire qui mérite d'être lue. L'auteure a une écriture fluide, elle ne mâche pas ses mots et je peux vous dire que les détails sont bien présents. Enfin, bref, comme je l'ai dit plus, ce n'est pas mon genre de lecture, mais Twiny m'a convaincu avec cette histoire et j'ai hâte d'en connaître davantage sur Prune afin de voir si elle va s'en sortir.