Devenir Auteur tome 2 sur 2
Bach Jockers N (07/06/2018)
De la conversion à la vente est LE guide qui va vous aider pendant toute la phase de mise en vente de votre livre.

Vous ne savez pas où vendre votre livre ? quelles plateformes, distributeurs, librairies ?
Ce guide est une synthèse de plusieurs mois de recherche à travers le net, les livres sur le métier d’auteur et différentes vidéos. C’est aussi des mois d’essais et d’apprentissage que je vous partage avec toutes mes astuces et conseils... >Voir plus
Que lire après Devenir auteur, tome 2 : De la conversion jusqu'à la venteVoir plus
Il s'agit avant tout d'un partage d'expérience et c'est cela qui fait tout son intérêt !
Cet ouvrage pratique et pédagogique offre toutes les informations dont rêvent les auteurs débutants et reste cependant très intéressant pour les auteurs chevronnés.
J'ai particulièrement apprécié les conseils très personnels, issus de l'expérience de Nadine, ses copies d'écran qui nous permettent de suivre des démarches parfois complexes étape par étape en toute simplicité, l'exhaustivité de ce recueil qui foisonne d'informations essentielles telles que : qu'est-ce que les DRM et en faut-il ? Comment choisir sa plateforme de vente de livres avec un comparatif très pointu de chacune d'entre elles...
J'ai beaucoup appris et recommande ce livre sans aucune hésitation ! Il est en outre simple, clair et agréable à lire.
Lien : https://sharingteaching.blog..