Cassandra Bullcock tome 2 sur 1
Edition Dynamite (30/11/-1)
La suite des aventures délurées de l'agent secret extra-terrestre et transsexuel Cassandra Bullcock ! Toujours plus d'humour, de sexe et d'enquêtes totalement folles !
Que lire après Cassandra Bullcock, tome 2 : Les Graines de la Déesse mèreVoir plus
Cassandra est chargée d'une nouvelle mission par sa planète. Récupérer quatre amulettes de la déesse mère de la planète Fellatia. Mais elle n'est pas seule sur l'affaire. Une femme ambitieuse, Madame Mattel, la patronne du groupe Sexxxon, lors d'un voyage spatial, avait découvert la première des quatre et l'a ramener sur terre. Depuis, elle n'a que deux obsessions, retrouver les trois manquantes et le pouvoir qu'elles pourraient lui donner et le plaisir de la chair. Cassandra se mêle alors à un groupe d'archéologue pour retrouver les amulettes sacrées pour sa planète…
Voilà notre héroïne toujours aussi bien membrée qui doit se mêler aux humains pour retrouver les origines de sa propre civilisation qui semble attachée à nos propres origines. Les Terriens seraient-ils une évolution des Fellatiennes ? Toujours est-il qu'il semble que les descendant des premières exploratrice de notre planète seraient des amazones qui vivent sous nos tropiques. Les dessins de ce second épisode sont dans la même veine que dans le premier. Les références cinématographiques, littéraires, celles par rapport aux jeux vidéos, sont de plus en plus évidentes. En faire l'inventaire me prendrait quelques lignes. L'humour et l'érotisme se côtoient gaiment dans cette bande dessinée complètement décalée. Ce deuxième épisode se termine comme une symphonie inachevée et, je le crois, nous annonce un troisième opus. Cette bande dessinée est vraiment un moment de détente croustillant. C'est drôle, osé, voilà un bon remède contre la morosité.

Lire un extrait