Editions Ophrys (17/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une véritable boîte à outils pour toutes les notions mercatiques essentielles de l'optique lunetterie
Véritable boîte à outils conceptuels, ce livre s’adresse aux personnes qui souhaitent acquérir et consolider les notions mercatiques essentielles liées à l’optique lunetterie. Reprenant en tous points le nouveau programme et incluant l’incontournable Tiers Payant, il s’avère être un outil indispensable pour l’acquisition d’un savoir mercatique utile.
L... >Voir plus
Que lire après Mercatique Opticien Lunetier - BTSVoir plus

autres livres classés : Préparation aux BTSVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre