Le Waldgänger tome 4 sur 6
EAN : 978B006K67G0K
Numeriklivres (09/12/2011)
3.56/5   9 notes
Lors d'une mission archéologique dans le désert organisée par la "Ville", Blake alias le Waldgänger est victime ainsi que tout l'équipe d'une attaque menée par des inconnus. En se mettant à couvert, il découvre une ancienne crypte et, près d'un autel, un cadavre et une dague. En touchant la dague, Blake perd conscience. Pris en charge par l'armée, il se réveille à l'hôpital, défiguré. Il se rend peu à peu compte qu'il est doué d'étranges visions du passé, mais aussi... >Voir plus
Que lire après Le Waldgänger, tome 4 : Le visible et l'invisibleVoir plus
Après une fin de troisième épisode très abrupte, où on laisse Blake dans une sale posture, le lecteur n'a pas le choix de continuer la série. Ce système de lecture fait comme une série TV, invite à continuer encore et encore. Dans ce quatrième épisode, on se recentre sur la relation entre Blake et Cairn son ami de l'armée.
l'épisode 4 est comme une pause dans la série. la fin du 3 oblige à reprendre le T4 aussi sec. et on sent bien que c'est à partir du T5 qu'une bascule s'opère.

j'enchaine donc, avec entrain :D