Après Riviera Security, Tamara Balliana et Olivia Rigal nous emmène aux Etats Unis avec Florida Security pour de nouvelles aventures et de nouveaux rebondissements. Dernière Chance est un romantic suspense haletant qui saura nous ravir et nous conquérir. Vivement la suite avec une Raven et un Paul qui vont envoyer du lourd eux aussi.

j'ai passé un très bon moment de lecture avec Dernière chance car nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment en charmante compagnie. Tamara Baliana et Olivia Rigal nous offre les rebondissements nécessaires et une belle dynamique pour découvrir une nouvelle équipe qui promet d'épiques aventures.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
C'était une lecture sympa, avec une intrigue intéressante qui nous tiens en haleine et qui nous donne envie de connaître le dénouement.
Même si c'est sur fond de trafic de d'orgue, ça reste léger et ça se lit super bien.
Les personnages principaux sont touchants et même si on devine assez vite leur attirance, la romance met du temps à arriver car ce n'est pas le thème premier de ce livre.
C'est le 3e livre de @tamaraballiana que je lis. Mais c'est le premier avec @oliviarigal et j'ai accroché autant au duo que lorsqu'elle écrit seule. Ce duo fonctionne super bien avec moi et je pense que ça ne sera pas le seul livre de ces 2 autrices que je lirais ☺
Trooooop bien !!
C'était avec regret que j'avais terminé le dernier tome de la série Riviera Security, un peu triste d'imaginer qu'il s'agissait du dernier...
Et voilà Florida security qui prend le relais... Et j'ai adoré... On retrouve avec plaisir certains personnages que l'on connait et de nouveaux personnages font leur apparition... Une nouvelle équipe, du suspense, de l'action, de la romance... J'ai beaucoup aimé le personnage d'Owen, loin d'avoir un passé parfait, mais prêt à tout pour un meilleur futur.
Un tome 1 génial...