L'auteur m'avait habitué à mieux. Dommage...
Maya Banks fait partie des auteurs que j'affectionne particulièrement !

La romance entre les deux personnages est bien faite, les choses se font lentement pour arriver à un désire et un sentiment intense.et donne envie de lire pour connaître la suite.

La lecture a été plus qu'agréable pour ma part et m'a donné envie de lire la suite !
Après avoir portée le deuil de son mari mort il y a trois ans dans un accident de voiture, Joss a pris une nouvelle résolution, se remettre à vivre sans l'amour de sa vie. Maintenant décidée, elle va chercher une personne près à assouvir le seul fantasme que son mari, Carson ne pouvait lui donner : la domination. Après de nombreuses recherches, elle trouve un club très sélectif qui lui parait adéquate pour réaliser son fantasme, le Club dont le propriétaire n'est autre que Damon Roche (Houston, Forces Speciales). Elle ne s'attendait pas à rencontre Dash, le meilleur ami de Carson.
Dash a vécu pendant des années un amour secret pour Joss, la femme de son meilleur ami et associé Carson. Pendant son deuil, il est resté auprès d'elle à la réconforter et attendant de pourvoir enfin dévoiler ses sentiments. Mais Joss le prend de cours en se présentant un soir au club que fréquente de temps en temps Dash pour assouvir son désir sombre. En colère et furieux après elle pour s'être mise en danger, Dash attend l'explication de Joss avec espoir.
Ce premier tome est assez décevant. L'histoire dans ses grandes lignes est intéressante, mais les longueurs et certaines répétitions en ont fait une lecture lourde et peu rythmée. Seules les quelques dernières pages sont une bénédiction pour ce premier roman.
Les personnages sont peu attachants, même si on apprécie de les découvrir au fil de la lecture. Joss est une femme qui a énormément aimé son mari, elle est émouvante mais un manque de caractère ou de relief dans son personnage se laisse ressentir. Quant à Dash, il est tendre et sexy, mais on a du mal à s'attacher à cet homme. Puis le mari, Carson malgré que ce personnage soit mort, il est présent dans ce roman pratiquement à toutes les pages, cela en devient très dérangeant et entraîne de multiples répétitions au fil de la lecture. le côté "Domination", BDSM est léger, peu de vulgarité.
Malgré quelques difficultés à entrer dans ce premier tome, la lecture est restée assez plaisante. L'intrigue est intéressante, même si le rythme a du mal à décoller. Comme pour tous les livres de Maya Banks, je tenterai la lecture du second tome (janvier 2015) pour un avis plus précis de cette série.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Que dire sur ce livre ... J'aimerais dire des choses positives malheureusement mais j'en ai que très peu, alors je m'excuse d'avance envers l'auteure et tous les lecteurs qui ont aimé ce livre.

Pour commencé j'ai vraiment adoré le résumé, il m'a tout de suite emballé, et ayant entendu parler de la belle plume de Maya Banks je me suis réjouie à l'idée de lire une de ses oeuvres. Et pourtant rien n'est allé que je l'imaginais :

- La rencontre dans le Club, je l'ai trouvé fade, je m'attendais à une rencontre électrique, sous tension, pleine de sensualité et de désir refoulé : loupé pour moi

- Les scènes érotiques, je les ai trouvés plate, pas assez détaillé et manqué d'érotisme

- Leur couple, déjà pour moi c'était un ménage à trois elle, lui et le mari mort, il est tout le temps présent s'en est lassant.

- Dash, le dominant, qui n'est pas dominant pour un sou, on dirait gros nounours tout mignon qui veut lui faire plus de câlins que des fésses.

- Et pour finir un détail très horripilant, ça parle et ça parle, entre chaque action et parole on a deux pages de pensées, c'est trop surtout qu'elle tourne rond.

Il y a la fin que j'ai vraiment aimée, il y avait de l'action, des sentiments fort et des personnages bien affirmés.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
J'ai déjà lu des livres de Maya Banks notamment " A fleur de peau" que j'avais adoré.
J'ai voulu lire " A corps perdus" malgré beaucoup de critiques négatives car j'ai trouvé le sujet du tome 1 prometteur.
Résultat je suis moi aussi assez déçue. En effet quelle écriture ennuyeuse, l'histoire est une suite de répétition. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Ils se posent toujours les mêmes questions et il faut attendre au moins 120 pages pour qu'il se passe quelque chose. Il n'y a même pas un personnage bourré d'humour pour alléger cette histoire qui a du mal à nous intéresser. Je vais voir pour lire le tome 2 en espérant qu'il soit plus dynamique et addictif.
Une lecture à éviter si vous voulez pas être déçu.
Une très belle découverte
Lien : https://mapetitecritique.wor..
J'ai retrouvé la plume de Maya avec joie, j'aime beaucoup la lire car j'ai l'impression que sa plume est poétique et elle m'entraine facilement dans son univers. Malheureusement, j'ai eu l'impression que le livre passait beaucoup trop vite à mon goût sauf pour la scène d'explication sur le milieu de la domination que j'ai trouvé long, beaucoup trop long. de plus, les événements me paraissaient précipités, je n'ai pas vraiment vu le jeu de séduction entre les personnages et j'en suis ressorti un peu déçue car le début paraissait vraiment prometteur.

Joss est une jeune veuve qui a du mal à se remettre de la mort de son mari Carson qui reste bien présent à son coeur, cependant, elle décide de tourner la page et veut se lancer dans une relation SM car c'est ce dont elle a toujours rêvé. Lorsqu'un soir elle décide de franchir le pas dans un club d'échangiste, elle y croise Dash, le meilleur ami de son mari qui a toujours eu envie d'elle et qui est lui aussi adepte de SM. Va alors s'en suivre entre les deux personnages une relation qui, ils l'espèrent sera basée sur la confiance.

Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Dash, j'ai trouvé qu'il était un peu mou pour un dominant. de même, certaines de ses réactions sont disproportionnées et il éclate de colère beaucoup trop rapidement et il devrait apprendre à réfléchir de temps en temps. Je n'ai pas accroché avec lui et je le regrette un peu car j'aime m'attacher aux personnages dans les romans.

Je peux comprendre la réaction de Joss qui vient de perdre son mari qu'elle aime encore mais j'avoue qu'elle m'a laissé un peu perplexe et je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle. Je ne me suis pas attachée à cette dernière et alors que d'habitude je me plais à m'imaginer avec les personnages, ici, je n'avais qu'une seule envie que l'histoire se termine au plus vite.

Lien : http://leslivresenfolies.ekl..
3,5/5
une lecture décevante pour moi qui suis fan de l'auteur, mais je ne me laisse pas abattre, je suis certaine que la suite sera à la hauteur.
Lien : http://les-lectures-de-titou..