AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur À fleur de peau, tome 2 : Fièvre (31)

Il s'immobilisa un instant, les yeux brillants.
- Tu devrais faire ça plus souvent, tu sais.
- Faire quoi ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. -Sourire.
Commenter  J’apprécie          00
-Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi beau, ma puce, murmura-t-il. Ton cœur qui bat, ton souffle régulier. À partir de maintenant, chaque matin, en me réveillant, je remercierai l’univers pour ce simple fait : que tu sois là, à côté de moi, avec un cœur qui bat pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait cru qu'elle le quittait
Commenter  J’apprécie          00
Promets-moi de ne plus jamais t’enfuir,(...), même s’il m’arrive de sortir de mes gonds et de dire des choses que je ne pense pas. Dans ces cas-là, crie-moi dessus, traite-moi de tous les noms, jette-moi la vaisselle à la figure, mais ne t’enfuis plus jamais. Promets-moi de te battre pour nous, pour notre histoire.
Commenter  J’apprécie          50
Il avait laissé parler sa rage parce qu'il n'était qu'un imbécile au sang chaud et qu'il avait tendance à mordre ceux qui se trouvaient le plus près de lui quand il se sentait en détresse.
Il fallait vraiment qu'il corrige cette triste habitude.
Commenter  J’apprécie          00
- Merci, Jace, souffla-t-elle. Je n'oublierai jamais ce moment. C'est vraiment magnifique, et je suis contente d'être revenue avec quelqu'un qui tient à moi.
" Quelqu'un qui tient à moi."
Non. Il ne tenait pas à elle. Il l'aimait. Carrément. Complètement. Follement. Il savait bien que ce genre d'histoire n'arrivait jamais en vrai, que personne ne tombait éperdument amoureux de quelqu'un après seulement une dizaine de jours.
Et pourtant cela lui était arrivé, à lui.
Oh putain !
Commenter  J’apprécie          00
Se sentait-elle réellement capable de lui abandonner tout contrôle, dans la chambre et en dehors ? Serait-ce si désagréable de le laisser faire tous les choix à sa place ?
Commenter  J’apprécie          00
- Quels salaud ! s'écria-t-il. Aller tabasser une femme sans défense uniquement parce que son frère n'est pas capable de rembourser ses dettes ? Le frère en question doit être un beau connard, lui aussi, pour la livrer en pâture à ses dealers. La pauvre... Mes parents sont complètement tarés, mais au moins, ils n'ont pas lancé de petits malfrats à deux balles à mes trousses.
- Pas encore, en tout cas, rétorqua Jace avec un petit rire.
- Certes. On va éviter de leur souffler l'idée, convint Ash.
Commenter  J’apprécie          10
Elle resta estomaquée par l'arrogance avec laquelle il supposait, tout naturellement, qu'il passerait la nuit avec elle - puis se mordit la lèvre quand elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas songé à protester. Elle fut étonnée par l'intensité du soulagement qu'elle éprouva à la perspective de ne pas rester seule.
Commenter  J’apprécie          00
- Oui, confirma-t-il avec un grand sourire. Tout ce qui est vraiment désirable exige qu'on se batte pour l'avoir, ajouta-t-il en se baissant pour effleurer du bout des lèvres le plus gros de ses hématomes. Te voilà prévenue : je compte me battre pour te garder, et c'est une bataille que je n'ai pas l'intention de perdre.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1261) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5276 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}