De toute la saga, pour moi c'est le pire tome. En effet j'ai l'impression de relire la même histoire que Jace avec les mêmes scènes et meme dialogues. Sachant que j'ai enchaîné les deux tomes et bien j'ai halluciné que Maya Banks ne fassent pas un effort sur l'histoire. Il n'y avait pas un soupçon d'originalité. L'auteure aurait pu faire un seul tome pour les deux compères. Par contre j'ai bien aimé qu'elle termine l'histoire de Mia et Gabe. Après question fantasme autant ces héros paraissent plus réel des futurs quadra riches comme crésus mais autant leur nana m'ont énervée car cruche au possible. Soumise et bête. Moi qui adore les soirées filles je trouvais qu'elles les rendaient debiles et nunuches. Donc en gros la dernière page du livre m'a agacée.

Je vais me contenter d'une seule chronique pour cette saga vu que mes impressions valent pour les 3
D'abord si je me suis lancée dans cette saga c'est parce que Fire est venue rejoindre ma PAL par pur hasard , cadeau de mon amie Van. Et que je lis tout et son contraire
Van m'a donc offert le troisième tome de cette trilogie et c'est pourquoi persuadée que c'etait plus cohérent de les lire les 2 autres avant je me suis d'abord attaquée en e-books aux 2 premiers tomes
Mais , soupirs ,quels regrets.
Car le dernier tome m'aurait suffit pour juger de cette trilogie et croyez moi ,vu les nombreuses références aux histoires précédentes , nul besoin de passer par la case départ sauf si vous êtes une inconditionnelle de maya Banks et je viens de découvrir que non je ne le suis pas
Dans cette saga l'auteur met en scène trois amis de très longue date comme dans la série Beautiful de Christina Lauren. 3 hommes d'affaires renommés la petite quarantaine enfin presque ( et oui çà change de nos trentenaire à la Christian Grey ) beaux sulfureux aux gouts sexuels particuliers ( ben voyons çà serait moins érotique autrement)
Il s'agit de Gabe, Jace et Ash. Ils partagent, en plus de leur travail, une amitié sincère et inconditionnelle depuis de nombreuses années.
Ah n'oublions pas Mia la petite soeur de Jace , celle sur la quelle ils veillent tous les 3. Enfin on va dire çà. Mia quand à elle est follement amoureuse de Gabe depuis.. enfin longtemps
Bon ils sont jeunes , oui quand même , beaux et possèdent beaucoup d'argent.ils ont toutes les femmes qu'ils veulent et ont des gouts très particuliers
Bon le décor est planté. Pas très nouveau tout çà.
Bon on prend le premier tome : Gabe et la franchement j'ai pas trouvé son comportement très franc et très honnête , décide que faire sienne Mia qui quand a elle bien sur malgré ces 23 petits printemps va accepter n'importe quoi.
Soupirs , oui je sais Anastasia aussi et j'ai aimé son personnage, mais là Mia m'a franchement énervée, dans ce tome comme dans les autres.Je l'ai trouvé immature (oui s'enivrer avec les copines pour apprécier une post soirée sexe torride, entre autre )
Du sexe on trouve en vois tu en voilà, oui je sais c'est du Maya Banks, des scènes torrides des hommes hommes surprotecteurs et bienveillants,et des femmes soumises Une petite intrigue avec une pointe de suspense.
Heureusement çà m'a permis d'avancer, enfin, j'ai beaucoup avancé en sautant a pieds joints de nombreux passages , d'abord a cause des nombreuses répétitions et des trop nombreusesssssssss scènes de sexe toutes identiques(oui je sais c'est une romance érotique).
Mais une fois le deuxième volet lu et m'apercevoir que l'auteur utilise les même ficelles , quelle remet çà dans le troisième tome, j'en avais plus qu'assez de leurs aventures et du style narratif.
J'avais l'impression de lire la même histoire avec des personnages au noms différents
Oui les hommes sont charmants , aimants attentionnés, les filles fortes ? peuh je crois pas non.
Elles tombent amoureuses vitesse grand V, oui c'est réciproque, mais tellement peu réaliste. Tout va vite trop vite.
Seule Bethany a su me toucher , la vie que Maya Banks lui a crée , y étant pour beaucoup et son conte de fée avec son Happy end (je spolie pas , pourrait il en être autrement.)
Maya Banks fait un tabac dans la romance érotique ? Franchement cette trilogie ne restera pas dans ma mémoire. Pourtant j'avais assez apprécié le tome 1 de KGI En sursis
mais la quelque chose n'a surement pas aidé , je le dis toujours , sortir d'un coup de coeur est toujours très difficile . Et pour et vous ?