Alors alors... et bien non... ce n'est toujours pas mon truc. C'est un peu plus soft que les Beautiful Bastard and co mais ça reste un style de roman que je n'apprécie pas.
C'est bien écrit, il y a une histoire derrière et on ne passe pas d'une scène de cul à une autre sans raison mais... ça reste... trop pour moi... trop cru, trop...violent.. trop...je ne sais pas... je ne sais pas si tous les romans de cette collection tournent autour du même thème (ici la soumission) et je pense que j'attendrai février pour le découvrir mais voilà, je n'ai pas aimé.

Alors heureusement, les personnages sont attachants. Que ce soit Grayson (sérieusement.. Grayson... rien que ce prénom est sexy et viril) ou Faith. Ou mime les personnages secondaires tels que Connor, Nathan et Micah...L'intrigue est bien amenée, il y a de l'action, de la tension.. mais dès que nos héros franchissent le pas, ça part dans des extrêmes qui ne sont pas à mon gout.

Apres je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut et je suis sure que certaines lectrices ont du adorer ce roman. Peut etre qu'il ne correspond tout simplement pas à mes fantasmes.

Cependant on reste sur un roman de Maya Banks, on reste sur un J'ai Lu pour Elle et je savais plus où moins à quoi m'attendre.

Donc un bon roman pour les amateurs du genre, mais pas pour moi^^
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Belle histoire et personnages très intéressant.