Hot, Hot, Hot !!! Ce roman est chaud à faire exploser une cocotte minute ! L'auteure démarre gentiment, comme dans un romantic-supense en plantant une intrigue policière basique dès les premières pages. Rapidement le roman prend une tournure inattendue. Bien sûr nous sommes dans la "collection Passion Intense" mais Maya Banks ne se contente pas de scènes érotiques dites classiques, elle n'hésite pas à décrire des scènes BDSM dans un club échangiste, des scènes à trois, des scènes M/M, ce qui ma foi reste peu courant dans ce genre de romans et souvent coupé lors de la traduction. Vous l'aurez donc compris, ce roman est réservé à un public adulte et averti.
(...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Un érotisme très présent, la SM modérée. Un roman sexy, chaud, sans tabou. Une intrigue policière intéressante. Un roman qui n'a rien à envier aux célèbres « nuances de Grey » et compagnie. Je dirai même bien au contraire; pas de vulgarités, pas d'humiliations. La scène à trois était un peu courte et il manquait un petit quelque chose, j'aurai aimer quelques lignes, pages de plus. Ce premier tome est très prometteur, espérons que les 2 autres histoires de cette collection soit à la hauteur.