Citations sur KGI, tome 5 : Sans répit (12)

— Tu ne peux pas rester là comme ça, s’exclama-t-elle, désespérée. Vas-y, Rio. Tu ne dois plus être loin de tes hommes. Va retrouver ton équipe. Laisse-moi ici et reviens me chercher après.
— Dis pas de conneries, aboya-t-il laconiquement. J’irai nulle part sans toi. Je vais pas te laisser. La ferme.
Gordon Farnsworth était plus riche que Crésus et son réseau de relations était plus étendu que celui du Président des États-Unis. Il avait toujours vécu en marge de la société, préférant l’ombre à la lumière, évoluant dans des eaux si troubles qu’il ne lui restait même plus ne serait-ce qu’un semblant d’âme. Il avait beau être riche, puissant et bien informé, tout cela ne lui était d’aucune utilité face à la maladie incurable de sa fille. Elle allait mourir et il n’y pouvait rien.