Harlequin (01/10/2012)
2.58/5   6 notes
Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l’y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c’est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu’il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé par le Président en personne, jamais elle ne cèdera ! D’ailleurs, elle a déjà prouvé que rien ni personne ne pouvait l’arrêter s’il s’agit de protéger son avenir et celui de s... >Voir plus
Que lire après La rebelle de Green ValleyVoir plus
Un livre très romantique mais quelque peu superficiel. Je ne me suis pas attaché aux personnages, le cadre historique me semble un peu léger j'ai eu l'impression que l'auteur ne s'est pas bien renseigné sur les us et coutumes de l'époque, ça ne m'a pas semblé très réaliste.
Un roman délicieux à savourer enveloppé dans un chaud plaid avec une tasse de thé lors des premiers frimas de l'hiver !

— Tu sais ce que disent les Comanches ? Les femmes et les chats ne font que ce qu'ils veulent !