J'ai entendue beaucoup de bien de Linwood Barclay mais pour un premier pas vers cet auteur je suis déçue. Cal un détective privé perd son fils il est déterminé à trouver qui lui a fournit la dernière dose de drogue qui l'a fait tombé d'un toit. Mais un soir de pluie il prends une jeune fille en stop et c'est le début d'une enquête pour lui. Des personnages trop stéréotypés, peu d'action, pas trop de rebondissements, j'ai remarqué des incohérences... J'espère retenter un autre de ses livres afin de me faire une impression sur cette plume.
J'ai beaucoup aimé « Cette nuit là » et « Les voisins d'à côté ». Ça c'est un peu dégradé avec « Ne la Quitte pas des yeux ». Cette fois-ci je n'ai pas accroché, mais alors pas du tout. Les ¾ du livre m'ont paru d'une longueur incroyable. Je n'en voyais pas la fin …. Il n'y a qu'aux toutes dernières pages que mon intérêt s'est éveillé pour arriver à une fin inattendue. Globalement, grosse déception.