Je dois avouer avoir rencontré des difficultés à m'immerger dans l'histoire. de nombreux personnages (et allusions à leurs vécus personnels) sont présentés sans qu'on ait spécialement de détails et ça m'a beaucoup déroutée… jusqu'à ce que j'apprenne que ce livre est en fait un spin-off et que deux autres romans le précèdent ! Ma lecture est devenue plus fluide suite à ça, puisque je ne cherchais plus spécialement à combler les “trous”.

Les courses sont vraiment bien retranscrites, on sent que l'autrice s'y connait en Formule 1 et qu'elle aime ce sport (ce qui est confirmé en note finale). La relation entre les protagonistes évolue lentement, ce que j'ai trouvé appréciable (notons la patience d'ange dont fait preuve Dean !).

J'ai bien aimé aussi les messages véhiculés à travers cette histoire, comme apprendre à surmonter un passé commun ou la place des rêves individuels au sein d'une relation saine.

Malheureusement, je pense que ne pas avoir lu les deux premiers tomes m'a empêchée d'apprécier pleinement cette histoire, d'en saisir tous les enjeux, puisque les nombreuses allusions aux romans précédents m'ont “sortie” de ma lecture.

Donc si cette romance vous tente, je vous conseillerais de ne pas faire comme moi et de lire d'abord “Campus Secrets” et “Campus Sex Friends” de la même autrice (d'ailleurs, le premier est dans l'abonnement Kindle :p)
Quand j'ai vu sur netgalley que ce livre parlait de Formule 1, j'ai foncé tête baissée ^^

Nous allons suivre Britt, une étudiante en dernière année de physiothérapie, qui après une soirée un peu trop arrosée va finir dans le lit de Dean, l'ex de sa meilleure amie et pilote de Formule 1. C'est l'homme interdit mais va-t-elle lutter contre cette attirance? Surtout quand la vie ne fait que les réunir?

Comme je le disais, quand j'ai lu le résumé et que j'ai vu que cette histoire se passait dans le milieu de la Formule 1 j'ai foncé! J'ai vraiment adoré cet aspect là de l'histoire où l'on sent l'auteure passionnée par ce sport. Ce qui m'a le moins convaincue, c'est le style d'écriture que j'ai trouvé un peu trop simpliste. Idem, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages principaux que j'ai eu envie de baffer à plusieurs reprises face à certaines de leurs décisions.

En bref, un livre mignon mais qui ne m'a convaincu à 100%