Les frères Cade tome 1 sur 4
EAN : 978B08T8JC5ZJ
(12/02/2021)
3.44/5   17 notes
L’interdit n’a jamais été si tentant.

Levi Cade, ancien pompier plus manuel qu’intellectuel, est propulsé à la tête du luxueux complexe hôtelier familial d’une valeur de plusieurs millions de dollars, et il a besoin d’une personne de confiance pour l’épauler. Quand le parfait bras droit se révèle être l’intelligente et terriblement sexy Emily Wright, que doit faire ce célibataire au sang chaud ?

Emily est une employée de rêve. Et les rê... >Voir plus
Que lire après La tentation de LeviVoir plus
Je suis tombée par hasard sur cette romance, ne connaissant ni l'auteur, ni le roman lui-même. Mais son résumé m'a donné envie de le découvrir, et je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé cette lecture divertissante, on enchaîne les chapitres facilement.
Il s'agit du 1er tome des frères Cade.

5 frères qui héritent d'un luxueux complexe hôtelier, le Club Tahoe. Levi en sera le PDG.

Levi va se retrouver poussé dans ses retranchements, quand il réalisera que son assistante qui ne le laisse pas indifférent, mais est la demi soeur de son ex, avec qui, après une trahison, il a rompu plusieurs années auparavant. Depuis, il ne croit plus en l'amour, et il est difficile d'envisager quoique ce soit en sachant qui elle est.

J'ai vraiment apprécié cette lecture et irait découvrir le prochain tome avec Wes.
Ce n'est pas le livre de l'année mais ma lecture fut plutôt agréable. L'écriture est plutôt fluide, cependant l'histoire est prévisible. Dès le début on se doute de tout ce qui va arriver. Ce n'est pas vraiment gênant mais le manque de rebondissements et de surprises en font une histoire trop lisse.
J'ai passé un bon moment avec cette histoire d'amour mais ce livre ne restera pas dans ma mémoire, d'ailleurs je ne lirai pas les autres tomes.
Je me suis lancé dans la lecture de ce roman assez rapidement et ce fut une agréable surprise! Lévi va devoir faire face à la soeur de son ex et cela ne va pas être de tout repos, pourtant c'est une agréable histoire d'amour qui va naître que fut un plaisir à découvrir!

Bren avait raison sur toute la ligne l'autre soir, mais Levi ne l'aurait jamais admis. Il n'était pas qualifié pour diriger le Club Tahoe, mais il pouvait veiller à ce que ses employés soient au top, ou des têtes tomberaient. L'ouvrier sans qualification qui implémente les idées de génie de son assistante.

Quelqu'un comme Emily devrait diriger le complexe, mais son père l'avait désigné lui, et il ferait de son mieux.
L'attirance de Levi pour Emily crevait-elle à ce point les yeux? Si oui, il devait l'étouffer dans l'œuf. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir une relation sentimentale avec son assistante hors pair, qui était aussi la petite sœur de son ex. Pour n'importe quel homme, c'était une mauvaise idée.