EAN : SIE13535_8389
(30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Au Cap Horn à vingt ansVoir plus
Lu à l'âge de 14 ans, ce livre a déterminé le cours de ma vie. C'est une pierre très importante de mon édifice personnel. ça fait chier ces 250 caractères, pas besoin de plus de blabla, tout est dit dans ces deux phrases ! obligé de meubler pour atteindre 250 caractères, pfff !
Un des premiers livres que j'ai lus, à une epoque, j'avais 15 ans ou la litterature ne representait pas beaucoup pour moi. Il raconte en detail, la premiere course autour du monde en bateau en 1973. Un style journalistique, et particulierement academique. Toutefois, ce livre represente pour moi beaucoup. Aussi, je passerai sur les nombreux defauts de l'ouvrage.