(18/05/2015)
Familière autant que passionnée des rues de La Valette, l’auteure guide vos pas dans la cité-forteresse des Chevaliers de l’Ordre de Malte, créée au XVIe siècle et parée de palais et églises baroques.
Cet ouvrage n’est pas un guide mais une suggestion d’itinéraires à travers la ville et sur les remparts de La Valette. Le souhait de l’auteure est de partager avec le visiteur ses connaissances et ses regards sur la capitale maltaise.
Un «livret d’accompa... >Voir plus
Que lire après Malte - La Valette - Parcours-promenades dans la capitaleVoir plus
visiterlavalette.com
visiter la valete
Lien : http://visiterlavalette.com/

La Valette, capitale de Malte, est classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, prouvant ainsi son exceptionnelle richesse historique et culturelle.

autres livres classés : malteVoir plus

Quiz des Zombis

Vers 1497, une gravure intitulée Incabus ou Femme attaquée par la Mort représente un cadavre animé barbu en décomposition , qui agresse une femme et tente de soulever sa robe. Qui en est l'auteur?

Leonard de Vinci
Albrecht Dürer
Brueghel l'ancien

Thèmes : zombies , morts vivants , vaudou , littérature , horreur , fantastique , cinema , adapté au cinéma , adaptation , musique , hollywoodCréer un quiz sur ce livre