Elixir Editions (07/01/2016)
3.5/5   1 notes
Le monde se crée chaque jour et nous éveille à une conscience plus vaste qui se renouvelle sans cesse. Tout changement s'accompagne d'un florilège d'outils spécifiques mit à notre disposition pour oeuvrer et cocréer en chaque instant. Souvent nous renonçons à les utiliser faute d'une marche à suivre. ""Danse avec l'arc-en-ciel"" regroupe trente-cinq rayons sacrés avec leur histoire, leurs usages et propriétés. L'auteur a réuni tous ceux qu'elle utilise au quotidien ... >Voir plus
Que lire après Danse avec l'Arc-en-cielVoir plus
Comme tout ce qui existe, les mots portent une vibration, une signature énergétique. Celle-ci résonne et ricoche sur l’ensemble de la trame universelle. Christique, cristalline, même source et origine identique à celle du cristal diamant qui se love au cœur de votre cœur, dans votre temple intérieur.