La Plage (13/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est conçu comme une véritable boîte à outils destinée aux familles ou aux individus qui ont envie d’agir, ou d’agir plus fort, pour le climat. Il ne se cantonne pas au sujet climatique et déborde délibérément sur le sujet environnemental.

Agir pour le climat en famille aborde les actions individuelles possibles comme un parcours dans la maison : que peut-on faire dans sa cuisine, dans sa salle de bains, dans son bureau, dans la chambre de béb... >Voir plus
Que lire après Agir pour le climat en familleVoir plus
L'autrice pose les bases simples du réchauffement climatique (mais pas de ses conséquences) et donnent des 10aines d'astuces pour réduire notre empreinte carbone. À travers des gestes clairs, des solutions, à petit échelle, se profilent. Chaque paragraphe présente une entreprise qui agit dans le domaine énoncé, et j'ai trouvé sympathique de découvrir des entreprises françaises et engagées.

Video de Pascale Baussant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Baussant
Administratrice de l'association 1% pour la Planète, Pascale Baussant est cheffe d'entreprise spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine !Elle est aussi l'auteure de plusieurs ouvrages autour de l'écologie dont les droits d'auteurs sont reversés à des associations environnementales.
Découvrez l'interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage " Agir pour le climat en famille" chez les Editions La Plage, c'est par ici : https://bit.ly/3FAi7VL
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Écologie #Famille #Climat #GestesÉcologique
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel