Christine Auché-Guiral (Traducteur)
Presses de la Cité (03/08/2007)
3.33/5   12 notes

Meghann dontess est une avocate généreuse et combative, mais qui a fait le vide autour d'elle.
A ses yeux, sa soeur claire, avec qui elle n'a presque plus aucune relation, est l'incarnation de la frivolité. pourtant, l'espace d'un été, quand des hommes entrent dans leurs vies, claire et meghann vont comprendre que leurs différences peuvent aussi les rapprocher. elles vont surtout comprendre pourquoi, quand claire avait neuf ans, meghann avait été cont... >Voir plus
Que lire après Entre soeursVoir plus
Agréablement surprise par ce roman que je croyais être une romance un peu mièvre.
J'ai lu ce livre facilement, les pages se tournaient toutes seules. Et je me suis attachée aux personnages, sympathiques ou pas.
C'est une tranche de vie comme on la vit à chaque instant avec ses drames, ses joies, ses doutes et son manque de confiance en soi. le respect du choix de vie des personnes de sa famille est important , même s'il ne nous plait pas. Accepter les gens tels qu'ils sont, voilà ce que je retiens de ce livre. Avoir des amis sur qui compter en cas de coup dur est primordial pour ne pas rester isolé dans sa souffrance.
Certains passages m'ont fait pleurer, c'est très rare que cela m'arrive. Tout en délicatesse, Kristin Hannah m'a accompagnée sur un chemin de vie qui peut arriver à n'importe qui.
Ce sont deux soeurs qui vivent des vies très différentes. Une est avocate et l'autre s'occupe d'un camping. Elles sont en conflits depuis plusieurs années. Lorsqu'une se fait demander en mariage sa soeur revient dans sa vie et l'aide à planifier son mariage. Je n'ai pas terminé ce livre par manque d'intérêt.